undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 mai 2013
Les DVD de Jessica Mellet sont toujours excellents. Celui ci ne déroge pas à la règle.
Le rytme cardio est assez élevé. Le cours alterne montée cardio et redescente sur le principe très connu (et efficace) de l'intervall training. Avec des passage plus en renforcement musculaire, ce DVD est définitivement une réussite.
J'ai aussi pris le DVD Fat Burner Intensif (d'Anais Royer) et j'adore passer de l'un à l'autre.
le 10 avril 2013
Les habitués des cours d'aérobic avec Jessica Mellet sur Coach Club ou en DVD ne seront pas dépaysés, les pas restent les mêmes, la seule chose qui change bien sûr, c'est le rythme un peu plus soutenu. Motivation assurée, ambiance sympa,on se défoule en se faisant du bien. je suis fan de ce DVD et je le recommande fortement.
le 29 juin 2014
Cela fait plus de six mois que je le pratique il fait vraiment monter le cœur! une grosse dépense d'énergie! je le fais trois fois par semaine et c'est clair mon corps à une allure vraiment sportive!
très bon rythme dvd qui dure 53 min sans la petite séance de stretching (durée 7min) à la fin, c'est une très bonne séance de sport! Je le recommande !!
le 4 février 2016
J'ai acheté le dvd pour commencer du sport chez moi. Je trouve que le cours dispensé dessus est intéressant et bien fait mais ne convient pas vraiment pour les débutants. Personnellement j'étais perdue dès le début, ça allait trop vite et ne savais pas suivre. Dommage sur le moment mais rangé pour plus tard.
le 1 septembre 2014
Beaucoup d'exercices de cardio. On saute dans tous les sens, donc il faut prévoir la place de se déplacer en toute liberté. Un DVD qui permet de vraiment se dépenser et qui propose une grande marge d'amélioration, vu que je ne finis pas encore l'ensemble des activités :) La voix off accompagne clairement les séquences.
Je suis satisfaite de cet achat, qui correspond à mes attentes. Par contre certains enchainements entre les différentes activités sont trop rapides pour moi, pas vraiment le temps de reprendre son souffle.
le 27 juin 2015
Le cours est très intense au niveau cardio (beaucoup de sauts). Comme à son habitude, Jessica rend le cours entraînant, on ne s'ennuie pas.
L'alternance cardio, renforcement musculaire est très efficace.
On peut scinder le cours en deux parties selon le temps dont on dispose et la forme physique.
Il faut assez de place car il y a beaucoup de déplacements.
le 23 janvier 2015
Ce DVD est vraiment super.
Encore plus cardio que le DVD aérobic de la même série, et je trouve cette séance plus efficace que le DVD "wow aérobic".
Tous les muscles travaillent, même si la séance Haltères est trop courte à mon gout..
Il aurait fallu un peu plus de travail du buste autre que les pompes, pour que ce soit parfait..
Je le recommande vivement..
A alterner avec le fitness minceur d'Anais Royer et Gisèle Godiane pour retrouver un corps parfait!!
le 22 janvier 2014
Vous allez suer avec ce DVD. Cour très dynamique. Prof sympa et souriante. On saute, on bouge sans cesse ! on sue à fond !. Le DVD est composé de séances cardios, coupées par des séances au sol (tapis, abdos, pompes..).
Les pas sont faciles à retenir. Le DVD se termine par une séance de streching. Je vous conseille ce DVD si vous voulez bouger tout au long !!. Par contre, la musique est un peu stressante par moment..
le 22 juin 2016
Dvd cardio assez intense. On est toujours aussi bien coaché par Jessica. Etant encore débutante, je n'arrive pas à faire le programme en entier (je fais pas mal de pauses...) mais on transpire et on sent que les muscles travaillent. On voit tout de même un début de résultat après deux à trois semaines !
le 9 novembre 2014
alternance de tarvail cardio très intense avec du renforcement musculaire. Etirements de récupération.
Le rythme est très intense, ce DVD passe en revue le répertoire technique du fitness, LIA - HIA, renforcement: jumping jacks, knee up, kicks, pas du patineur, fentes plio etc... en les combinant sur un rythme très élevé (ex: pas dégagé + lever de genou).
Je pense toutefois qu'il nécessite des bases techniques en fitness.
A conseiller de toutes manières!