le 25 décembre 2013
pas de connexion autre que la prise peritel classique. une image correcte, bref aucun chichi. un lecteur et c'est ce qu'on lui demande.
le 13 février 2014
Lecteur ultra simple d'installation et d'utilisation, la télécommande aussi. Ultra plat, prend peu de place. Contrairement à certain lecteur, un voyant vert permet de savoir quand le lecteur est allumé ou éteint. A savoir que le cordon péritel n'est pas fourni avec mais la pile pour la télécommande si. Il est rapide à la mise en route et complètement silencieux. Bref, pour un usage simple il est plus que parfait. Je le conseille vivement.
le 1 novembre 2013
J'adore ce lecteur.
Pour a peine plus de 30 €, l'image par peritel est de tres bonne qualité.
Possibilité de sortie en composite ou rgb.
Lecteur tres silencieux.
Pour le prix si vous ne souhaitez pas de HDMI, il est excellent !!!
le 11 septembre 2014
Je ne peut pas connecté l'appareil (Sony SR-170B) à mon téléviseur (Sony BRAVIA). Je vis au Canada, et j'ai la difficulté à trouver un cable adéquat pour effectué la connection. Il me semble qu'il suffirait de trouver un cable pouvant FAIRE Le LIEN à une connection de type "SCART" (ce qui est présent dans l'appareil Sony SR-170B) à une prise HDMI qui se trouve dans mon téléviseur.

le 26 avril 2015
2 choses que le vendeur oublie de dire, le lecteur DVD n'a pas de connexion HDMI, juste une péritel qui n'est même pas fourni avec le lecteur. Je ne sais pas si c'est la cause principale mais la qualité de l'image et franchement dégueulasse !
le 11 septembre 2013
juste une sortie peritel. pour 3€ de +, j'ai trouvé à la fnac le modèle sr760h qui a HDMi, port usb, sortie vidéo.
Je cherchais un lecteur simple sans chichis, trop de sophistication tue la sophistication, la facilité d'utilisation ( pour moi en tout cas). Il possède une belle image, un bon son, il est silencieux. En revanche pas de prise HDMI, mais une simple péritel (non fournie), c'est une entrée de gamme de SONY (34euros).
j'en suis satisfaite, il n'est pas dit que les connaisseurs, plus "pros", plus sélectifs dans leurs choix, que la béotienne que je suis, apprécient sa simplicité que l'on peut juger basique.
le 2 mars 2014
Ce lecteur dvd ne dispose pas de port hdmi! Je n'ai même pas pensé a regarder tant ça me paraissait logique... Renvoi en Espagne, 16€ de frais de retour... Et j'ai du faire un rappel pour le remboursement ils m'avaient oublié :(
le 30 juin 2015
prise peritel alors qu'il est présenté avec une prise HDMI.
Presentation source de confusion et d'erreur.
Revoir l'annonce, cela fera gagner du temps
le 15 janvier 2014
Bien, remplit bien les fonctions demandées mais très basique car pas de prise HDMI juste une péritel.
Il faut payer plus pour avoir une prise HDMI ou une sortie audio, c'est SONY, sinon prendre un lecteur sans marque au même prix mais avec "toutes les prises qu'on souhaite"!!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.