Prix:32,07 € - 65,90 €

le 7 juin 2013
Après avoir acheté plusieurs ballons Molten V5M5000, puis essayé un V5M4500. La grosse majorité des joueurs de mon club ont donné leur préférence pour le second (le V5M5000 était jugé trop lourd) ! Nous avons donc décidé d'acheter 10 ballons V5M4500. Tout le monde en est ravi ! Ils sont, de plus, beaucoup moins chers que les V5M5000...
le 6 février 2014
Emballage OK
J'ai gonflé le ballon à réception, pas de problème.
Bon ballon pour les entrainements. Prendre des gammes au-dessus si vous frappez très fort et mettez le ballon à rude épreuve.
Bon toucher, la balle ne glisse pas.
le 5 novembre 2013
Ce ballon fait l'unanimité dans le club. Même lors des matchs (loisir, bon niveau) les équipes adverses qui ne connaissaient pas ce modèle souhaitent jouer avec.
Penser à gonfler le ballon selon les préconisations: (un ballon de volley doit être légèrement mou, cela limitera des blessures inutiles : tendinite de l'épaule, du coude, ...)
le 5 février 2014
Parfait c est le ballon que nous utilisons pour tous nos match ! on ne peut plus dire que c est a cause du ballon que l on perd :-)
le 25 juin 2013
Acheté pour un anniversaire d'une copine ensemble avec des autres. Cadeau bien réussi. Elle est tres contente avec son cadeau