undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 janvier 2014
Très déçue de cet achat pour Noel, la description donnée sur le site est fausse, cette peluche ne fait que rire, ne chante pas de chansons et ne raconte pas d'histoires... Je vais la renvoyée.
le 16 décembre 2015
Cadeau prévu pour mon fils à noel je sais qu'il va adorer la peluche est très belle et rigole pour le prix de 11 euro très abordable !!!
seul reproche le rire de mickey n'est pas trop ressemblant
le 17 mai 2014
mickey selon le descriptif emettais plusieur son et parler il rit seulement dommage

en fait juste une peluche qui rit mauvais achat une vrais arnaque

vraiment decu
le 20 février 2016
mon fils étant fan de Mickey il l'adore:
dommage que l'on ne puisse pas faire "on" "off" pour la fonction parlante pour le dodo cela aurai été plus pratique!
le 18 mai 2015
Peluche très sympa, correspond bien à la photo et en plus elle est toute douce, mon fils l'adore.
Livraison rapide et prix raisonnable.
le 13 février 2015
tres tres bon produit je le recommande je fait souvant le meme cadeaux est ont es ravie de le resevoirVIVEMENT RECOMMANDER
le 13 octobre 2015
Ce n'est pas du tout se que j'ai commander , j'ai commander celle illustré en photo ,j'ai recçu une simple peluche
le 21 février 2016
Mon fils de 2 ans et demi l'adore ! La voix est conforme au Mickey que l'ont entend à la tv.
le 27 décembre 2015
Je l ai prit pour mon petit-fils à Noël il a adoré...Avec ce petit prix j en n est profité