5.0 étoiles sur 5 LIVE IN LONDON remasterisé 7 versions inédites, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in London (CD)
Live in london/ 2013 /remasterisé - 7 inédits - Dr feelgood - LEE BRILLEAUX le 08/03/2013
Superbe live, Lee Brilleaux en pleine forme et les débuts de Steve Walwyn en 1989 avec les feelgood's et d'entrée son premier album qui sortira en 1990. Je resterai toujours un nostalgique de la meilleure époque du tandem WILKO JONHSON / LEE BRILLEAUX. J'ai reçu ce CD 2 jours après sa sortie le 4/3/2013 il est remasterisé j'apprécie particulièrement les 7 titres du répertoire habituel du groupe en version inédites la plus surprenante est "Let's Have A Party" titre sur l'album "Private Practice" il clôture formidablement ce live avec un rythme passé à une vitesse supérieure très rock'n roll. DR FEELGOOD avec toutes ses formations et LEE BRILLEAUX était un groupe de scène et cet album le prouve. Une grosse pensée également pour WILKO JONHSON gravement malade je n'en dirai pas plus il effectue actuellement peut-être sa dernière tournée avec son fidèle ami le bassiste NORMAN WATT-ROY ''ex:Blockheads de IAN DURY''. Nous nous dirigeons vers la vingtième année depuis la disparition de LEE en 1994, il doit resté encore des inédits dans des fonds de tiroirs en tant que fan je suis preneur. Fan du groupe ce CD est en format digipack très mince j'ai été surpris mais indispensable, on peut dépasser la dose prescrite sans problème et sans modération je dirai même qu'elle est conseillée.

5.0 étoiles sur 5 Tout une époque, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in London (Expanded & Remastered) (Téléchargement MP3)
Comme toujours quand il s'agit de nostalgie, l'avis est forcement subjectif, c'est ma jeunesse et la musique que j'aimais cela dit j'invite fortement les plus jeunes découvrir ce groupe

5.0 étoiles sur 5 pump up the volume, 15 février 2014
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in London (CD)
Une heure de rythm'blues avec Steve Walwyn pour sa première apparition enregistrée avec le Docteur. Bon, que dire.... j'ai déjà tout, je ne m'en lasse pas, c'est parfait, aucun temps mort, quelques inédits au milieu des 22 morceaux, un son impeccable. De toutes façons le son Feelgood n'a pas besoin d'être re-trafiqué, une seule prise suffit. Fan absolu (6 concerts !!), mais pas assez connaisseur pour juger des subtilités et des différences de jeu entre Steve W. et Wilko, de disque n'est pas à mon humble avis, à comparer à "Stupidity", leur bombe live atomique ! C'est toujours du Feelgood, bête de scène avec ou sans les moulinets du "coupé au bol", avec une rythmique implacable, un harmonica qui dégouline de relents bluesy, des interprétations parfaites. Peut être un peu moins blues par le choix des compositions que son prédécesseur, peut être plus rock ?, simplement génial c'est tout. A recommander à tous les fans du Velvet, Nico, Cave....

5.0 étoiles sur 5 Du tres grand Feelgood !!, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in London (CD)
Tournée de 1989 mémorable pour ce groupe de Rock pas tres connu pourtant tres accessible du grand public puisque tres dansant !
On peu largement mettre du Feelgood lors d'une soirée dansante !
Excellent concert avec "Steve Walwyn" le nouveau guitariste arrivé peu de temps avant "Gordon Russel" Un "Lee Brilleaux" en grande forme !Bref le CD qu'il faut avoir dans sa discotheque pour tout amateur du Dr Feelgood !!
A noter qu'il existe un concert du 16/03/1989 enregistré au Splendid à Lille tout aussi memorable mais avec l'ancien guitariste "Gordon Russel"

5.0 étoiles sur 5 Egal à eux même, 13 mai 2013
Je n'ai pas été surpris par le contenu car en fait ,d'une part je connais bien le groupe depuis leur début et d'autre part j'avais déjà le CD ( une étourderie de ma part ) . Ceci dit je confirme que c'est trés bon , il n'y a pas de déchet ...