undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 juin 2013
Le produit a été reçu correctement en temps et en forme. Il semble être de bonne qualité... en fait je l'ai posé il y a plus de un mois et il se tient comme le premier jour sans bulles
le 14 mai 2014
Le film est facile à mettre en place et protège bien l'écran.
Cependant, il apparait rapidement de nombreuses micro rayures qui peuvent légèrement être gênantes.
Il faudra donc changer le film de protection de temps en temps (tous les 3/4 mois)
N'ayant pas pu faire de comparaison avec d'autres produits identiques, je ne sais pas si ce problème est évitable ou pas.
le 27 mars 2014
Tout est dans le titre! Facile a poser, bonne qualite, jusqu'a present c'est tres bien.
Bon rapprt qualite-prix, a voir a l'usage sur la longeur evidemment. A ce prix la, on ne prends pas grand risque :-)
le 14 février 2014
Très résistant, n'altère pas les couleurs, totalement transparent. S'adapte parfaitement à l'écran, mais ne fait protège pas toute la surface blanche.
le 10 février 2014
super produit, je le recommande vraiment, assé facile a appliquer, même pour les non douer pour poser ce genre de film écran.