5.0 étoiles sur 5 Tout correct
Le produit a été reçu correctement en temps et en forme. Il semble être de bonne qualité... en fait je l'ai posé il y a plus de un mois et il se tient comme le premier jour sans bulles
Publié il y a 15 mois par JEL

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas au top
Le film est facile à mettre en place et protège bien l'écran.
Cependant, il apparait rapidement de nombreuses micro rayures qui peuvent légèrement être gênantes.
Il faudra donc changer le film de protection de temps en temps (tous les 3/4 mois)
N'ayant pas pu faire de comparaison avec d'autres produits identiques, je ne...
Publié il y a 4 mois par M STEVE C.

5.0 étoiles sur 5 Tout correct, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Protection ecran Ultra Clear telephone Samsung Galaxy S3 Mini i8190 3 Films (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas au top, 14 mai 2014
Le film est facile à mettre en place et protège bien l'écran.
N'ayant pas pu faire de comparaison avec d'autres produits identiques, je ne sais pas si ce problème est évitable ou pas.

4.0 étoiles sur 5 Facile a poser, bonne qualite, 27 mars 2014
Tout est dans le titre! Facile a poser, bonne qualite, jusqu'a present c'est tres bien.
Bon rapprt qualite-prix, a voir a l'usage sur la longeur evidemment. A ce prix la, on ne prends pas grand risque :-)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 février 2014
Très résistant, n'altère pas les couleurs, totalement transparent. S'adapte parfaitement à l'écran, mais ne fait protège pas toute la surface blanche.

4.0 étoiles sur 5 ce que j'en pense, 10 février 2014
super produit, je le recommande vraiment, assé facile a appliquer, même pour les non douer pour poser ce genre de film écran.