le 9 septembre 2013
Chaussures parfaites mais elles taillent grand. Choisissez une pointure de moins qu'à votre habitude. Petit détail, la semelle est amovible.

Parfaites
le 26 avril 2015
le cuir est souple tout en semblant resistant tres agreable a porter taille juste tres belles chaussures tres bonne qualite
le 17 juillet 2015
Cette chaussure est fidèle à la tradition de la marque Clarks. Elle est très belle et de très bonne qualité.
le 9 février 2016
très satisfait de mes chaussures Clarks dorset boss vraiment élégantes et très confortables mais un peu fragile sinon rien a dire je refais une commande de la même paire car presque un an et très abîmées au niveau de la semelle
le 29 septembre 2014
Et oui, pour ceux qui connaisse, RAS. Pour ce qui ne connaisse pas, c'est large, souple, et chic. Tout le charme à l'anglaise.
Elle sont faciles d'entretien et ne font pas mal au pied.
le 5 novembre 2014
D'habitude les chaussures Clarks faisaient le pied un peu plus large c'est pour cela que cela me convenait parfaitement. Ce qui n'est hélas pas le cas pour ce modèle-ci.
le 14 mai 2015
PARFAIT TRES CHIC
TRES BONNE QUALITE
SOLIDE JE LE RECOMMANDE TAILLE PRENDRE UNE 1/2 POINTURE AU DESSUS
SOUPLESSE BELLE FINITION
le 11 décembre 2014
Comme d'habitude CLARK est fidèle à son image de marque : de vrais chaussons.

Elles sont confortable, souple, très bien fini. J'ai des semelles orthopédique en plus et cela ne gène en rien.

Un vrai plaisir ! C'est ma troisième paire de CLARK. Je recommande à ceux qui veulent être bien dans leurs pompes, et qui veulent rester classe, sans se blessé, les pieds comme certaines marques...
le 9 janvier 2016
Sans doute une bonne paire de chaussures, mais elles manquent franchement de finesse. Ou alors, faut pas chausser au-delà du 42 parce que sinon, c'est des briques aux pieds. Mais certains privilégient la robustesse. mois je suis pour un alliage solidité et style. Quand même.