5.0 étoiles sur 5 parfaites
Je possede ce modele depuis 5 ans et j'en suis toujours autant satisfait !!!

Je ne leur ai donne absolument aucun entretient....et pourtant, elles tiennent et résistent très bien.

Modele habillé, parfait pour mettre au bureau, pas forcement avec un costume...et encore, ca depend.

Mais quand les conditions se gâtent...
Publié il y a 6 mois par Willy Zamler

3.0 étoiles sur 5 taille comme prevu, mais côtés trop rigides
Taille comme annoncé mais difficile de porter car côtés trop rigides et en les portant ça ne s' ameliore pas
Publié il y a 8 mois par Peroulakis George

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Fawley Lo Gtx, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Je possede ce modele depuis 5 ans et j'en suis toujours autant satisfait !!!

Mais quand les conditions se gâtent quel plaisir d'être dans ces chaussures.
Flaques d'eau, projections, caniveaux qui débordent, ou meme sur mon vélo (toute l'année), j'ai TOUJOURS eu les pieds au sec.

Bon, elles sont peut être un peu trop chaudes pour faire de l'acro-branche en juillet comme ca m'est arrivé...mais meme la, je n'ai eu aucun mal a finir mes parcours.

Chaussures TRES polyvalentes, un regal.

Des que je les use (quand ?) je reprend les memes !!!

4.0 étoiles sur 5 un grand classique, mais belles chaussures..., 24 mars 2015
Le confort est bon (mais il y a mieux dans mon souvenir). Deux choses un peu négatives : je crois que la matière qui compose la semelle charge pas mal en électricité statique, surtout en plein hiver bien sec, ça réveille les décharges électriques :-)
Concernant la taille, définitivement chez Clarks j'ai un peu de mal à cerner : j'avais pris une paire 43, un peu grande.. et là j'ai voulu tester une taille 42 comme conseillé sur plusieurs sites, et bien la longueur est correcte mais c'est un peu à l'étroit. Prochaine fois, je testerai du 42,5.

Sinon tout le reste est très bien. Sinon difficile de trouver des soldes très attractives dans les produits Clarks. Au meilleur des cas, on a -30%

5.0 étoiles sur 5 Chaussures Clarcks Fawley, 18 décembre 2013
Ces chaussures sont très confortables à porter et très légères, avec un cuir de bonne qualité. On n'est jamais déçu avec des chaussures de cette marque, je les recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 4 novembre 2013
Confort, souplesse qualité beauté. C'est un plaisir que de marcher avec ces bons pieds là. LA ligne Clarks est magnifique.

4.0 étoiles sur 5 Clarks Fawley Lo GTX, 2 novembre 2013
Super chaussures. Très légères et très confortables.
Cuir très souple. Entretien facile.
Excellent rapport qualité/prix.
Très satisfait de ce produit

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 7 janvier 2014
Très confortables, agréables au pied avec un bon amorti, présentent bien, ces chaussures sont aussi légères que des chaussons et peuvent être portées tous les jours.

3.0 étoiles sur 5 taille comme prevu, mais côtés trop rigides, 29 septembre 2014