Prix:116,10 € - 129,95 €

le 24 août 2014
Chaussure très confortable (un vrai chausson) et qui tient les pieds au chaud. Semelle épaisse pratique par temps de pluie.
Chaussure recommandée
le 19 octobre 2013
A voir dans la durée car je marche environ 30km par semaine....
Mais cette chaussure semble bien construite , la semelle de bonne qualité et le cuir doublé très bien fini.
Bilan dans un an !
Si satisfait, j'en reprendrai ! 8-)
le 19 février 2015
Le cuir est de bonne facture, et la chaussure confortable.
Le systeme d'aeration type Geox a l'air efficace, je n'ai pas l'impression d'avoir les pieds qui transpirent a la fin de la journée.
Plutot legere, tienne bien au pied.
Je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2014
Super classe, fait pour les hommes qui ont des rendez vous important pour en mettre plein les yeux, montrer qu'on est bien dans ses chaussure prouve qu'on a une bonne assise, bref les pieds sur terre et la tête entre les épaules et bien remplie.