5.0 étoiles sur 5 Légendaire SKYRIM!
Le contenu:

- Boite plastique recouverte d'une enveloppe carton de belle qualité, avec reliefs embossés,
- CD contenant le JEU (nécessite steam pour activer la clef-cd, télécharger la dernière MAJ + les extensions),
- Le manuel basique du jeu et une fiche explicative des extensions,
- Un autocollant...
Publié il y a 17 mois par Grennben

3.0 étoiles sur 5 skyrim et ses extensions - sur Steam
Splendide oeuvre - je regrette juste le passage par steam - surtout que touit se trouve sur le dvd! - oh, faire une version multilingue serait chouette ( pas mal de mods preferent la version US)
Publié il y a 6 mois par Thierry Olbrechts

5.0 étoiles sur 5 Légendaire SKYRIM!, 3 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu informatique)
Le contenu:

- Le manuel basique du jeu et une fiche explicative des extensions,
- Un autocollant "nordique" de The Elder Scrolls Online,
- Un poster de la carte de Bordeciel (Skyrim).

Je ne comprends pas que l'on puisse se plaindre (cf commentaires 1* quand l'on voit ce que les boites de jeu contiennent bien souvent. De plus le jeu s'installe via le CD, pas besoin de le télécharger avant. Seulement pour pouvoir y jouer, il faut l'activer via steam, et télécharger la dernière MAJ qui installe automatiquement les extensions (vraiment très rapide).

Le jeu est une merveille. Skyrim est incroyablement envoutant. Comme dans tous les T.E.S., on peut faire ce que l'on veut, devenir ce que l'on fait... même laisser la quête principale de coté un bon moment. D'ailleurs elle n'est pas clairement indiquée par rapport aux autres grandes quêtes et quêtes dites "divers", bien que l'on se doute de celle qu'il faut suivre en fonction du contexte. Les graphismes sont saisissants, la cartes immense, l’échelle impressionnante entre le fond des vallées et l'escalade des plus hauts sommets enneigés.

Serez-vous digne de la légende de l'enfant de dragon? Soutiendrez-vous l'Empire contre la rébellion des nordiques de Sombrages pour libérer Bordeciel, les rejoindrez-vous, ou resterez-vous neutre?

Un seul bémol, ce jeu comporte en soit un grand risque de NO LIFE.

Un incontournable, primé plus de 200 fois jeu de l'année en 2011. Que dire de plus?

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 8 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super jeux mais déçus de la version légendaire :
-Les extensions ne sont pas fournis en CD il faut les téléchargés... (moi qu'il l'avait acheté pour m'épargner le téléchargement avec ma connexion d'escargot)
-La carte poster fourni est "plastifié" et de mauvaise qualité (fissure...) tandis que sur le jeu original elle est en papier cartonné qui donne un air ancien.

Globalement c'est un bon achat mais c'est juste pour le plaisir d'avoir le boitier, un achat steam revient au même puisqu'on y télécharge les extensions...

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 18 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Alors je sais pas ce que certains clients ont comme soucis parce que moi je suis ravi de ce jeu, les dlc ne sont pas à télécharger, ils sont installer en même temps que le jeu. Les seuls téléchargements à faire sont ceux sur la plateforme steam mais ça c'est pareil que sur tous les jeux qui fonctionne avec steam.
Pour ce qui est du jeu j'avais déjà Skyrim sur 360, je l'ai racheter sur pc pour avoir les dlc avec. Déjà Skyrim est un jeu génial, les dlc sont sympa (nouvelles armes et armure, nouvelles créature, l'île de solstheim en plus n'est pas négligeable) après il peut y avoir des choses que des personne trouveront pas très interresant comme le fait d'adopter un enfant (2 enfants maximum) et de construire sa maison.
Dans l'ensemble c'est un très bon jeu pour les fan du genre.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 juillet 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai toujours eu un penchant pour ces jeux d'aventure, de découvertes, où le personnage que tu incarnes est autonome.
Entre World of Warcraft et Assasin's Creed, tu fais évoluer ton personnage, comme bon te semble, à tes risques et périls, dans un monde plein de surprises et de retournements.
Avec une bonne qualité d'image, et, surtout, une bande son et une qualité audio incroyable, ce jeu devient rapidement entraînant.
Skyrim est un concept qui me plaît. Après quelques heures un peu perdu dans l'étendue et la complexité du jeu, on finit par prendre conscience de la profondeur et de la véritable nature du jeu. Toute l'histoire, le récit du jeu, dépend de toi, de tes actions, de tes décisions. Ca change des autres jeu où l'histoire et tes marges de manœuvres sont contrecarrés.

4 étoiles sur 5 méritées.

4.0 étoiles sur 5 Skyrim legendary, 6 novembre 2013
Si vous désirez partir en vacance, vivre des aventures extraordinaires dans des paysages somptueux...alors ce jeux est pour vous.
Une liberté inégalée sur un continent: Mers, montagnes, plaines, pluies, neige, soleil, des villes, villages, bourgs.
Vous pouvez incarné n’importe quel personnage et le modeler a votre guise et pourquoi pas vous...oui l'exercice n'est pas facile mais ce voir dans un jeu est très exaltant.
En bref une expérience a vivre.

4.0 étoiles sur 5 Fan..., 23 octobre 2013
Excellent jeux, je suis fan depuis le 1er Elder scroll (TES- Arena).
Ce pack réunit les add-ons et la boîte et sobrement élégante.
MAIS...(y'a toujours un mais), l'obligation d'être connecté online à STEAM est décevante au plus haut point.
J'ai acheté le jeux et ses add-on, mais si je veux y jouer je suis obliger d'être connecter.
En déplacement, je n'ai parfois pas la possibilité d'être connecté (étranger), donc frustrant.
J'ai laisser tomber les licence CS, CS:S, WoW, etc... a cause de STEAM.
Si le prochain TES devait être sous STEAM, je me tournerai vers des alternatives, moins contraignantes.
PS: Ceux qui joue à ce jeux sans STEAM (donc non officiel) non pas ce problème, pourquoi mettre des contraintes à l'acheteur légal?

5.0 étoiles sur 5 C'est beau ... c'est beau ... c'est beau ... et envoûtant, 18 juillet 2014
Que dire de plus que les autres n'ont dit ... rien.

C'est intéressant, riche, très beaux (surtout quand on charge les textures haute définition). Mais surtout ... c'est dépaysant et on a la sensation d'être à Bordeciel. Je suis informaticien d'un bon niveau, je reste plus qu'étonné de la qualité du logiciel.

Bref, pour moi, le meilleur jeu de tous les temps ... et de loin.

Par contre, attention, risque sérieux de NO LIFE.

5.0 étoiles sur 5 C'est le JEU !, 14 septembre 2013
Pas de blabla sur le contenu...le strict minimum.

Instalation complete en 20mn

Manuel(fr) detaillé a telecharger sur le site de Bethesda.

Facilement moddable grace a nexus mod manager
activer,desactiver,le mod telechargé...
Pour ma part,j'ai une dizaines de mods...

Aprés +200 heures de pérégrination a Bordeciel,cette
aventure est loin d'etres a son terme.

CE JEU EST UNE TUERIE !

J'y retourne .

3.0 étoiles sur 5 skyrim et ses extensions - sur Steam, 17 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 UNE HONTE, 25 juin 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Cette édition est une véritable honte!
je ne remet pas en question les qualités indéniables du jeu, mais c'est la forme qui est une catastrophe.

En effet seul le jeu principal se trouve sur le DVD livré avec la boite,
et encore il n'est même pas présent en intégralité sur la galette! Une bonne partie doit être téléchargée...
Quant aux extensions, il faut les télécharger aussi mais en intégralité, ce qui prend une éternité si, comme moi, vous avez une connexion d'escargot, et si vous n'avez pas internet du tout, c'est rapé, vous pouvez vous brosser pour jouer au jeu!
Mais ce n'est pas fini! Car une fois tout téléchargé et installé, j'ai eu la désagréable surprise de voir l'installateur complètement bugger, me forçant à le fermer à la sauvage, pour que steam me demande de RE télécharger l'intégralité du contenu, ce qui va me prendre une journée entière supplémentaire, JOIE...
C'est vraiment dommage d'imposer un tel système pour un Elder Scrolls, parce que cela devient difficile d'expérimenter différents mods PC, car certains vous demanderont de reinstaller tout le jeu pour pouvoir être supprimer en intégralité, je vous laisse deviner le calvère...

Les anciennes éditions des Elder Scrolls proposaient plusieurs DVD pour pouvoir tout installer d'un coup, mais il faut croire que plus ça va, plus les éditeurs ou les develloppeurs ont un poil dans la main et ne pense plus qu'au pognon.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary de Bethesda (Windows 7 / 8 / Vista)