4.0 étoiles sur 5 RPG légendaire
Une version très intéressante pour éviter d'avoir à acheter le jeu en kit!
Sur PS3 le jeu n'est pas super performant mais ça reste jouable.
Désactiver les sauvegardes automatiques pour éviter de gros problèmes techniques sur la console, et sauvegarder régulièrement.
Publié il y a 7 mois par NoNamePlease

2.0 étoiles sur 5 pour un ami mécontent
sur pc il est top mais sur console il lague énormément, la mémoire est vite saturé et le jeu freeze.
des problème de sauvegarde corrompu revienne très souvent obligeant a refaire le jeu.
Publié il y a 8 mois par M. Donovan Garcia

4.0 étoiles sur 5 RPG légendaire, 24 août 2013
NoNamePlease - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu vidéo)
Une version très intéressante pour éviter d'avoir à acheter le jeu en kit!
Sur PS3 le jeu n'est pas super performant mais ça reste jouable.

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a redire peut étre le meilleur de sa categorie sur ps3.
Un must have a posseder attention jeu chronophage vous serez prévenu.

5.0 étoiles sur 5 Amazing, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeux étant déjà magnifique avec plus de 300h de jeux. Avec les trois DLC le top y'a pas mieux sérieusement acheté le :)

5.0 étoiles sur 5 un must have, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai beaucoup hésité a le prendre a sa sortie mais je dois dire qu'avec cette version légendaire, il est devenu le jeu indispensable.
Des heures et des heures de jeux, le tout dans des décors féeriques, des quêtes qui varient en fonction de vos choix.....
Un jeu d'anthologie a posséder sur console.....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2013
J'adore ce jeu...
Je l'avais acheté au moment de sa sortie puis revendu après l'avoir terminé 2 fois. La nostalgie aidant j'ai voulu le refaire, cette fois avec les extensions, j'ai donc sauté sur l'occasion car le prix me semblait attractif. Les extensions sont plutot de bonne qualité donc à ce prix là le pack complet ne me parait pas très cher. Si vous aimez les jeux de rôles c'est la référence absolue du moment, de mon point de vue.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s'agissait d'un cadeau et l'utilisateur est très satisfait. Je n'ai donc pas d"autres commentaires à faire sinon que je recommanderais ce produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jeu de quêtes bien orchestré avec sufisamment de complications pour rester intéressant.
un peu violent mais c'est ce que je recherchais

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Adepte de la saga et ayant moi-même la version classique, j'ai commandé cette édition pour l'offrir. Délai de livraison record, bon conditionnement et moins cher que dans les grandes enseignes connues. Bien que ne l'ayant toujours pas terminé après quasiment 200h, je recommande ce jeu aux graphismes époustouflants et aux vertus... apaisantes... (quand on en a assez de bastonner, on peut toujours gabamber dans la nature, à pieds ou à cheval, se confectionner des armures, concocter quelques potions, bref un peu de bricolage avant de repartir en mission !). Pas encore eu l'occasion de tester tous les add-on téléchargés en sus de mon édition originale, mais je place ce jeu en haut de mon palmarès avec l'excellentissime Borderlands 2.

5.0 étoiles sur 5 the elder scrolls 5, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon jeu très bon graphisme pour un jeu de ps3, c'est vrai qu'il y a des bugs mais le jeu est très bon

5.0 étoiles sur 5 skyrim, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
skyrim est un jeux tout simplement parfait ! on ne le lache plus une fois qu'on y a gouter ! jeux sous blister et tres bien proteger. RAS de particulier

ARRAY(0xa927903c)

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary