4.0 étoiles sur 5 RPG légendaire
Une version très intéressante pour éviter d'avoir à acheter le jeu en kit!
Sur PS3 le jeu n'est pas super performant mais ça reste jouable.
Désactiver les sauvegardes automatiques pour éviter de gros problèmes techniques sur la console, et sauvegarder régulièrement.
Publié il y a 15 mois par NoNamePlease

2.0 étoiles sur 5 pour un ami mécontent
sur pc il est top mais sur console il lague énormément, la mémoire est vite saturé et le jeu freeze.
des problème de sauvegarde corrompu revienne très souvent obligeant a refaire le jeu.
Publié il y a 15 mois par M. Donovan Garcia

5.0 étoiles sur 5 Skyrim, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu vidéo)
Des dizaines et des dizaines d heure de jeu en perspective, j avais presque fini la version sans les add ons, je recommence tout a zero avec plaisir dans cett version augmentee de toutes les extensions.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 10 février 2014
Il s'agissait d'un cadeau et l'utilisateur est très satisfait. Je n'ai donc pas d"autres commentaires à faire sinon que je recommanderais ce produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
jeu de quêtes bien orchestré avec sufisamment de complications pour rester intéressant.
un peu violent mais c'est ce que je recherchais

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 3 janvier 2014
Adepte de la saga et ayant moi-même la version classique, j'ai commandé cette édition pour l'offrir. Délai de livraison record, bon conditionnement et moins cher que dans les grandes enseignes connues. Bien que ne l'ayant toujours pas terminé après quasiment 200h, je recommande ce jeu aux graphismes époustouflants et aux vertus... apaisantes... (quand on en a assez de bastonner, on peut toujours gabamber dans la nature, à pieds ou à cheval, se confectionner des armures, concocter quelques potions, bref un peu de bricolage avant de repartir en mission !). Pas encore eu l'occasion de tester tous les add-on téléchargés en sus de mon édition originale, mais je place ce jeu en haut de mon palmarès avec l'excellentissime Borderlands 2.

5.0 étoiles sur 5 the elder scrolls 5, 26 décembre 2013
très bon jeu très bon graphisme pour un jeu de ps3, c'est vrai qu'il y a des bugs mais le jeu est très bon

5.0 étoiles sur 5 skyrim, 26 décembre 2013
skyrim est un jeux tout simplement parfait ! on ne le lache plus une fois qu'on y a gouter ! jeux sous blister et tres bien proteger. RAS de particulier

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 décembre 2013
Livraison rapide jeux parfait a part quelque bug je conseille ce jeu a tous
Il a un durée de vie infini graphiquement il est beaux quelque ralentissement a signialer

4.0 étoiles sur 5 très bon jeux, 20 juillet 2014
Je suis déja tomber amoureux de skyrim. mais la les adons sont très bien faite. je met que 4 etoile par rapport au graphisme. qui a mont gout sont un peux a revoir. sinon très bon jeux pour tout les fans de la série des elder.

5.0 étoiles sur 5 Allez chevauchons ensemble ^^, 6 août 2014
Bon bah quoi dire a part achetez le !
Ce jeu est juste énormissime, n'hesitez pas investissez dans ce boitier, j'en suis a plus de 900 heures pour un personnages.

Bon courage !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2014
Reçu rapidement et conforme ! En ce qui concerne le jeu il est génial, je vous le conseille sans hésiter, plus d'une centaine d'heures de jeu facilement.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary