Plateforme: PlayStation 3|Modifier
Prix:16,65 € - 58,00 €

le 1 novembre 2015
J'ai noté cet article de la plus haute note car je recherchais ce titre qui a fait mes beaux jours il y a quelques temps et cela durant une très longue période et je désirais reprendre l'aventure et je l'ai trouvé sur ce site.
Je suis très satisfait par le coût de ce petit bijou.
De plus il m'est parvenu en excellent état et très rapidement comme tous les articles commandés sur cette plateforme
Je recommande bien entendu à tout le monde ce site sur lequel on trouve tout ce que l'on cherche à un tarif plus qu'intéressant.
le 3 septembre 2014
superbe rpg, on plonge dans l'histoire dès le debut et on ne veut plus que ca s'arrete, il y a d'inombrable missions autour de l'histoire, avec aucune limite d'espace on va ou on veut sur la carte. on choisi son perso et on peut le faire evoluer differrament de partie en partie. pour moi une perle bravo.
le 28 janvier 2015
Univers magique pour un jeu fantastique! J'adore la série des Elder Scrolls et dès que j'y joue je me transporte dans un autre monde! Je suis fan, vivement le prochain opus!

En revanche, la version ps3 fait pas mal chauffer la console et elle freeze souvent. Le mieux c'est de ne pas jouer excessivement, c'est-à-dire environ trois heures par jour. Il vaut mieux désactiver toutes les sauvegardes automatiques et enregistrer soi-même assez régulièrement.
En fait, il y a une solution toute simple à ce problème: le secteur sur laquelle est branchée votre console. Il faut qu'il soit bien fourni en électricité, sinon elle va puiser sur ses ressources et un jour, elle lâchera complètement et ne se rallumera pas.

Reste le plaisir du jeu et ses extensions franchement géniales, on regrettera juste de ne pas pouvoir construire sa maison où on veut et comme on veut avec Hearthfire. Autrement c'est le pied total! Dawnguard est vraiment prenant et Dragonborn est une véritable et grande extension qui nous replonge dans le monde de Morrowind en quelques secondes, une bonne dose de nostalgie nous envahit et c'est un pur régal.

PS: je tiens à informer les gamers qu'un bug risque d'apparaître, je vous explique (léger spoil): si vous construisez votre maison et que vous vous mariez, des bandits viendront enlever votre bien-aimée (Ah les salauds!). Lorsque vous la retrouverez dans une mine un peu plus loin, elle fera du moonwalk sur place et n'avancera plus. Vous la croiserez dans ou en dehors de votre demeure entrain de faire ce célèbre pas de Mickael Jackson (ce n'est pas "embêtant" et ça n'influe en rien dans vos quêtes mais bon, je suis un puriste du coup ça me gêne ^^, je veux une femme qui bouge moi!). Le mieux, c'est de ne pas se marier. Adoptez des enfants, c'est bien plus marrant. ^^

Voilà, bon jeu à tous. :-)
le 22 juin 2015
Pas fan de fantasy, mais j'aime les open-worlds. Et là, en terme d'open-world je suis servi. Complexe à prendre en main pour un novice car peu d'explications et game-play pensé pour le PC, mais malgré tout, la richesse de l'univers et la beauté de l'ensemble ont fait que j'ai vite adhéré.
le 4 septembre 2014
quand on aime Skyrim, autant acheter cette édition, qui est tout bonnement parfait pour la ps3! celle ci contient toutes ses extensions, ainsi que la carte physique du jeu, alors pourquoi s'en priver?
envoi à la hauteur de Bethesda, c'est à dire toujours parfait.
le 20 juillet 2014
Je suis déja tomber amoureux de skyrim. mais la les adons sont très bien faite. je met que 4 etoile par rapport au graphisme. qui a mont gout sont un peux a revoir. sinon très bon jeux pour tout les fans de la série des elder.
le 3 septembre 2015
Rien a redire si ce n'est que c'est la version "essentials". Alors oui c'est précisé quelque part, mais la photo laisse espérer autre chose.
Meme si la livraison et le reste sont ok, ça ne reste qu'à demi honnête
le 8 mai 2014
Des dizaines et des dizaines d heure de jeu en perspective, j avais presque fini la version sans les add ons, je recommence tout a zero avec plaisir dans cett version augmentee de toutes les extensions.
le 7 décembre 2013
Livraison rapide jeux parfait a part quelque bug je conseille ce jeu a tous
Il a un durée de vie infini graphiquement il est beaux quelque ralentissement a signialer
le 12 janvier 2014
Le jeux étant déjà magnifique avec plus de 300h de jeux. Avec les trois DLC le top y'a pas mieux sérieusement acheté le :)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.