undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Xbox 360|Modifier

Tout le monde connait le jeu donc je ne vais rien dire dessus mais sur la boîte.

Premièrement la boîte du jeu est dans un fourreau cartonné.
Dans la boîte on retrouve : 2 CD c'est à dire 1 pour le jeu, 1 pour les extensions.
On retrouve une carte du monde de Skyrim, le manuel, un sticker TESOnline, et un petit tutoriel pour nous dire comment activer les extensions.

Voilà !

EDIT : Pour terminer le jeu à 100%, c'est à dire toutes les quêtes secondaires et principales du jeu, ainsi que les 3 extensions et l'obtention de tous les succès/trophées, j'ai exactement 253h de jeu.
le 2 décembre 2013
On regrettera (comme toujours sur console) d'être privé de l'accès à la communauté de fans et ses mods souvent epoustouflants de qualité.

Mais ceci dit, ce Skyrim legendary edition reste sur console LA version ultime !

Meme si votre xbox n'est pas connectée à internet, la boite contient tout ce qu'il faut: le cd du jeu, et un cd pour installer les derniers patchs et les 3 DLC (ou une combinaison de son choix de ces derniers), sans les lier à son compte ou quoi que ce soit. Ceci dit le jeu gagne à être installé sur le disque interne de la console pour améliorer les chargements.

Le jeu reste ce qu'il est: un elderscroll un peu simplifié par certains aspects, mais toujours aussi riche, dense et depaysant. Deux ans après, impossible de s'en lasser et de décrocher car on découvre toujours quelques nouvelles quetes qu'on avait loupé, quelques petits coins e carte fort jolis qu'on avait jamais visité. La rejouabilité est énorme. C'est pour moi un "classique" du jeu vidéo qui mérite sa place dans toute bonne étagère...
le 14 juin 2013
Une édition excellente pour ceux qui n'ont pas encore gouté à cette fabuleuse aventure qu'est Skyrim! En plus vous y retrouvez deux add on et un DLC permettant d'avoir un manoir. A ce prix la, sautez dessus!
le 20 juin 2013
Excellent jeu, plus de 150 heures de jeu pour ma part sans avoir commencer la quête principale, alors avec les extensions, superbe!
le 11 octobre 2015
(On ne présente plus Skyrim, si oui, il y a certainement de meilleurs commentaires que le miens pour ça)

Livraison très pro;
Dans les temps.
Etat du produit irréprochable.

Le jeu était encore sous blister quand je l'ai reçu, CDs impeccables. Pour dire que c'est bien du neuf !

J'ai juste regretté l'emballage du produit que j'ai trouvé fragile pour un boitier de jeu.. Placé dans un carton de la taille du boitier en question, même pas de papier bubulles... :(
Mais finalement tout était nickel propre, c'est pas comme si c'était FedEx qui s'occupait de la livraison..

Aussi, je tiens à précisé comme j'avais lu un commentaire qui précisé la contenance du boitier ;
Deux CDs ; Un avec le jeu Skyrim de base, et l'autre avec l'installation des extensions.
Un manuel de jeux de deux pages pour console qui explique juste les touches de la manette.
Une fiche qui explique comment commencé les DLCs inGame.

Je n'ai pas eu de carte du monde ni de stickers TESO.. :\

Sinon parfait, à recommander !
le 8 janvier 2014
The Elder Scrolls V : Skyrim édition legendary est l'édition a avoir, il contient enfin le jeu d'origine plus les 3 DLC du jeu.

Tout cela sans avoir une connexion obligatoire sur internet ENFIN.

Graphiquement Parfait ainsi que pas mal d'heure pour pouvoir le finir complètement

Un nombre important de mission est de tache a effectuer
le 8 juillet 2014
Acheté pour mon homme ce jeu fait partie des jeux auxquels il joue le plus souvent. Malheureusement, comme beaucoup de jeux celui ci connaît parfois quelques bugs et erreurs système. Le problème semble mineur mais je ne suis pas assez calée dans ce genre de domaines pour dire à quel point c'est gênant.
le 5 juin 2015
Pour le produit en lui même et la livraison: toujours parfait; merci amazon! Pour le jeu en lui même, je le recommande vivement aux amateurs de rpg heroic-fantasy. L'open map est un concept que j'ai découvert dans ce jeu et que j’apprécie énormément, de même que la vue en première personne qui n'est pas commune dans cette catégorie de jeux. Mais pour une expérience vraiment "parfaite" je recommande cette version légendaire qui rajoute tous les dlc du jeu sortis; un contenu supplémentaire vraiment très intéressant.
J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir choisir sa race, son sexe et son physique. Les missions sont très nombreuses et très intéressantes à jouer, on ne s'en lasse pas
le 27 août 2014
Jeux juste incroyable mais tout le monde le connais donc pas besoins d'en dire plus, recu avant les delais estimer, reçu en pafait état, merci aux développeurs ainsi qu'au vendeur
le 26 juin 2015
Avec ma xbox 360 fraîchement arrivée à la maison, je me devais de me procurer ce jeu encensé de toutes part (et qui plus est, l'édition bourrée ras la gueule avec les DLC -- l'avantage de jouer en retard!). Il y à donc 2 disques (le jeu, et les extensions). Et le petit détail qui va bien, en insérant le disque 1 : pas d'installation nécessaire pour jouer (hourra!).
Je ne mets que 3 étoiles, car je ne l'ai pas encore commencée. J'éditerais mon commentaire quand je m'y mettrais sérieusement.
Livraison Amazon au top comme toujours, le lendemain de ma commande, merci! :)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.