5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Tout le monde connait le jeu donc je ne vais rien dire dessus mais sur la boîte.

Premièrement la boîte du jeu est dans un petit carton qui a la même jaquette que la boîte.
Dans la boîte on retrouve : 2 CD c'est à dire 1 pour le jeu, 1 pour les extensions.
Publié il y a 15 mois par Dylore

1.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU MAIS......
Publié il y a 1 mois par bri

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 juin 2013
Dylore - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu vidéo)

On retrouve une carte du monde de Skyrim, le manuel, un sticker TESOnline, et un petit tutoriel pour nous dire comment activer les extensions.

Voilà !

EDIT : Pour terminer le jeu à 100%, c'est à dire toutes les quêtes secondaires et principales du jeu, ainsi que les 3 extensions et l'obtention de tous les succès/trophées, j'ai exactement 253h de jeu.

5.0 étoiles sur 5 L'edition complète et hors ligne..., 2 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
On regrettera (comme toujours sur console) d'être privé de l'accès à la communauté de fans et ses mods souvent epoustouflants de qualité.

Mais ceci dit, ce Skyrim legendary edition reste sur console LA version ultime !

Meme si votre xbox n'est pas connectée à internet, la boite contient tout ce qu'il faut: le cd du jeu, et un cd pour installer les derniers patchs et les 3 DLC (ou une combinaison de son choix de ces derniers), sans les lier à son compte ou quoi que ce soit. Ceci dit le jeu gagne à être installé sur le disque interne de la console pour améliorer les chargements.

Le jeu reste ce qu'il est: un elderscroll un peu simplifié par certains aspects, mais toujours aussi riche, dense et depaysant. Deux ans après, impossible de s'en lasser et de décrocher car on découvre toujours quelques nouvelles quetes qu'on avait loupé, quelques petits coins e carte fort jolis qu'on avait jamais visité. La rejouabilité est énorme. C'est pour moi un "classique" du jeu vidéo qui mérite sa place dans toute bonne étagère...

5.0 étoiles sur 5 Une bonne compilation, 14 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Une édition excellente pour ceux qui n'ont pas encore gouté à cette fabuleuse aventure qu'est Skyrim! En plus vous y retrouvez deux add on et un DLC permettant d'avoir un manoir. A ce prix la, sautez dessus!

5.0 étoiles sur 5 DoVAKIN, 20 juin 2013
Excellent jeu, plus de 150 heures de jeu pour ma part sans avoir commencer la quête principale, alors avec les extensions, superbe!

5.0 étoiles sur 5 Jeux skyrim xbox 360, 6 avril 2014
Aucun problème, jeux plutôt addictif au début ;).
conseillé au joueur de mmo, et ayant une base sur les vue à la première personne.

5.0 étoiles sur 5 Jeu a avoir absolument, 8 janvier 2014
The Elder Scrolls V : Skyrim édition legendary est l'édition a avoir, il contient enfin le jeu d'origine plus les 3 DLC du jeu.

Tout cela sans avoir une connexion obligatoire sur internet ENFIN.

Graphiquement Parfait ainsi que pas mal d'heure pour pouvoir le finir complètement

Un nombre important de mission est de tache a effectuer

5.0 étoiles sur 5 Jeux neuf en parfait fonctionnement, 17 juillet 2014
Jeux avec flyers pour "Alliance", Grande carte, et 2 DVD : le jeu et les extensions (dragonbron, dargward, Heartfire).
Sur une vielle machine XBOX 360 (2006) et après mise à jour, fonctionne très bien en HD (1080 p)et son stéréo HIFI. Super Beau, temps de chargement très cours (quand c'est la première fois que vous entrez dans un nouvel espace du jeu), jeu génial, ambiance du tonnerre.....Super, Parfait.....
Le manuel par internet téléchargement selon plateforme et aussi petite fiche pour les boutons pour une prise en main rapide.....
J'ai pas lâché le jeu depuis........Trop bien.....

1.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU MAIS......, 1 août 2014
On avait déjà le jeu je l'ai racheté pour avoir les extensions, il y a de gros problèmes aux sauvegardes, l'image se bloque à peu près toutes les 10 mn, dés que le perso passe une porte : blocage à nouveau, temps de chargement très très long ce n'est pas jouable. Le CD1 a forcément un problème car curieusement en utilisant mon ancien disque cela marche mieux..... mes autres jeux fonctionnent très bien aussi. Je pense demander l'échange de ce jeu....

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 8 juillet 2014
Acheté pour mon homme ce jeu fait partie des jeux auxquels il joue le plus souvent. Malheureusement, comme beaucoup de jeux celui ci connaît parfois quelques bugs et erreurs système. Le problème semble mineur mais je ne suis pas assez calée dans ce genre de domaines pour dire à quel point c'est gênant.

5.0 étoiles sur 5 cool, 21 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
excellent jeu dans ce coffret spécial. Ça faisait un moment que je l'attendais et il est enfin sorti. Voilà un super cadeau de Noël.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary