le 30 juin 2013
Je ne suis pas une grande spécialiste, mais je peux dire :
- Bâtons solides
- Plusieurs embouts selon type de terrain
- Poignées en liège très confortable compte tenu de la transpiration
- Bâtons télescopiques : ajustables au plus près
- Légers
- Beaux...
Brefs, je suis ravie de mes bâtons.
le 3 juin 2014
La poignée en liège est très pratique, non glissante, on ne transpire pas dessus. Les bâtons sont assez légers. Seul inconvénient la partie blanche inférieure a tendance à se dévisser assez facilement et il ne faut pas tirer trop loin sinon c'est la galère pour le rentrer à l'intérieur.
le 21 juillet 2014
Je cherchais des bâtons légers et en même tant solides et pas chers. J' ai trouvé ceux ci, j' ai commandé et reçu très vite par la poste. Mon époux est ravis, il s' en sert pour marcher après grave maladie de la moelle osseuse, donc rééducation par la marche sur nos chemins en montagne. Il apprécie la qualité et le léger de ces bâtons, réglage facile et la couleur rouge foncé. Pour le prix rien à redire et bon matériel. Merci. A recommander.
le 21 février 2014
Réglages très simples, verrouillage parfait et facile à defaire.
Bonne qualité, bonnes finitions, poignées agréables et repose poignets très efficaces !!
le 9 juillet 2015
enfin des bâtons de très bonne qualité ils sont tout simplement géniaux pour la marche nordique et surtout très confortables à la prise en main, je remercie Denqbar par ces articles de qualités qui vont faire beaucoup d'usage
le 27 février 2015
Une bonne paire de bâtons nordiques "ajustables" et avec plusieurs sortes d'embout. Très important de pouvoir changer les embouts selon le terrain et aussi selon sa propre préférence. Ceux-là tiennent bien en main grâce aux poignées avec couvre-mains. Idéal pour les débutants et les personnes qui veulent faire un essai car le prix est plus que raisonnable.
le 6 décembre 2015
J'ai été interpellée par ces bâtons grâce aux témoignages positifs sur cet article. Par contre, lorsque je les ai eu en mains, j'ai tout de suite compris que, contrairement à ce que j'avais pu lire, ils étaient vraiment très lourds ! De plus, contrairement à la description, les poignées ne sont pas en liège, mais en matière synthétique imitant le liège ! Ils peuvent peut-être bien convenir à des personnes qui s'improvisent seules à la marche nordique, mais lorsque l'on est initié par des pros, c'est plus pareil.
Je les ai donc renvoyés, à savoir qu'il m'en a coûté 16 € !
le 24 mars 2015
Je les ai depuis plus d'un an maintenant et je suis tres satisfait de ces batons. Tres pratique à ranger ou à preter vu qu'ils sont telescopiques. Et on peutracheter des embouts chez Go Sport ou Decathlon.
le 28 juillet 2014
C'était la première fois que je marche avec des bâtons et je suis convaincu. Solide avec des bonnes poignées d attache, ces bâtons sont parfait pour un débutant car se règlent facilement.
le 17 avril 2014
Ils nous ont accompagné dans des randos au Lofoten, en Norvége, légers, vraiment solides, dans les montés ont les adore, dans les descentes on les béni, et dans le sac on les oubli !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.