Diggs Nightcrawler : Détective Privé + Wonderbook
Prix:18,96 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 décembre 2014
Voila une histoire sympathique.
Et j'insiste: il y a une histoire, et c'est bien ce qui rend l'usage du Wonderbook et du PS move sympathique.
Personnellement, j'ai bien aimé :)
le 7 janvier 2014
Jeux amusant. Le personnage principal est vraiment cool. Une fois qu'on a compris comment se déplacer dans les étapes je jeux est prenant. Je recommande
le 20 juin 2013
Alors il s'agit d'un livre interactif pour les enfants. Si vous êtes une adulte, voir un ado cela ne vous conviendra pas vraiment. La rejouabilité est quasi nulle... comme un livre en fait. Si l'achat est destiné aux plus petits (jusqu'à 12 ans je dirait) vous pouvez y aller franchement ils seront ravis !