5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'avais besoin d'une barre qui supporte plus de 100kg (quand on fait beaucoup de sport on fait généralement un poids plus élevé...) et c'est la seule barre que j'ai trouvé à un prix abordable. L'installation est rapide et simple, la solidité à l'air d'être au rendez-vous, le kit de fixation permet de fixer la barre...
Publié il y a 16 mois par Gamegenie

2.0 étoiles sur 5 Solide mais vis plus que défectueuses
J'ai acheté ce produit il y a à peu près 4mois et si j'en étais satisfait au début, mon plaisir ne fut que de courte durée. En effet, les vis situées au centre de la barre se sont dévissées et la barre reste bloquée au mur sans possibilité de la débloquer sans manipulation ou par moment...
Publié il y a 11 mois par Crk

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité prix, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
Article conforme à la commande.
J'ai mis la barre entre deux murs de 98 cm de large entre les 2 avec les caoutchoucs et le maintien est parfait.
Pas besoin de faire des trous aux murs avec des chevilles pour la fixation.
Fournie avec 2 fixations : soit caoutchouc ou vis avec chevilles.
Très satisfaite de mon achat.
RAS

5.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
C'est ma première barre et j'en suis très satisfaite. Fixation simple, rapide, descriptive en plusieurs langues y compris en français. La barre se fixe en tournant, donc effectivement, elle peut se dévisser aussi! De temps en temps vous il faut la resserrer ou vérifier si elle est toujours bien serrer. Il ne faut pas se balancer et si vous avez une doute, vous pouvez toujours utiliser le support et les vis pour bien l'ancrer dans l'encadrement de la porte. En tout cas la mienne tiens très bien!
Je suis très contente de mon achat, la barre est jolie et la prise confortable. Je ne sais pas si la mousse va tenir dans le temps, mais ça dépend de l'utilisation! Je la recommande!

5.0 étoiles sur 5 un must have, 28 juillet 2014
Reçu rapidement. Facilement ajustable, supporte mon poids (72 kilos) utilisation journalière depuis 3 semaines et aucun reproche. Il suffit de desserrer les deux extrémités pour positionner la barre, puis de serrer au centre pour une tenue parfaite. Possibilité de visser le tout, mais il faut soit ne pas avoir confiance soit faire un poids important, donc inutile dans mon cas. Une barre qui permet de travailler efficacement les tractions en pronation notamment pour les exercices localisés sur les biceps. Permet de travailler également les abdos et le dos. Un complément efficace et peu cher pour tout entrainement de musculation avec poids. Pour ceux qui préfèrent seulement les exercices en calisthenics, cette barre fera amplement l'affaire.
Bon sport a tous !
Biz

5.0 étoiles sur 5 robuste, 27 septembre 2014
fabrication allemande - très costaux - très facile a placer - personnellement j'ai mis des vis un peu plus longues et un peu plus grosse - s'adapte très bien au largeur de porte - fabrication sérieuse contrairement a d'autres produit sois disant similaire - adapter aussi au personne de 100 kg

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 juin 2014
J'ai installé cette barre de traction dans l'encadrement d'une porte sans utiliser de vis. Le matériel est facile à installer et utilisable dans la minute. Seul bémol, lors d'une utilisation prolongée de la barre, les mousse de protection pour les mains finissent par faire légérement mal...

5.0 étoiles sur 5 Solide, même sans vis de fixation, 5 mars 2014
Installée il y a déjà plusieurs mois, elle n'a pas bougée d'un millimètre, même sans les vis de fixation.
Simple à installer, elle n'a pas non plus abîmé les deux murs entre lesquels je l'ai fixé.
Rien à dire, très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 denqbar barre de traction, 10 octobre 2014
je cherchais une barre de traction pas compliqué à utiliser et surtout à fixer! Celle là a largement répondu à mes attentes, excellent produit.....très simple d'utilisation, très beau produit, j'en suis très satisfait!! n'hésitez pas!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 11 avril 2014
Répond à toutes mes attentes, se monte en deux minutes et tient parfaitement sans avoir besoin de visser. Mousses confortables, globalement plus satisfaisante que les autres barres de traction que j'ai pu essayer.

5.0 étoiles sur 5 Une barre de qualité :, 30 août 2013
C'est ma première barre de tractions, mais elle me semble solide et se fixe vraiment en quelques secondes. Le design change un peu de toutes ces barres en inox que l'on voit partout ! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2014
Article livré dans les temps (malgré un prob sur le suivis, en effet Amazon m'indiqué que le colis était livré par DHL alors qu'il a été livré par la chronopost, résultat le numéro de suivis n'existait pas pour DHL)! Quand j'ai conctacté par mail le vendeur, j'ai eu une réponse rapide (le lendemain) !

L'article quand à lui tient ses promesses et ne bouge pas d'un poil avec la fixation par pression (en tout cas après quelques jours d'utilisation ^^) !
Simple d'utilisation, et la notice est en français donc tout est parfait !

Denqbar barre de traction de porte
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat