le 5 juin 2013
Cette barre a l'air très bien sauf que sur la notice les dimensions (68-94 cm ) sont différentes de ce qui est annoncé sur la fiche description(-->100cm). Je l'avais prise car j'avais 98 cm de largeur entre deux murs et je ne peux pas la mettre ailleurs. Du coup, cette barre ne me sert à rien. j'ai donc jeté de l'argent par les fenêtres ...
22 commentaires33 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2014
Reçu rapidement. Facilement ajustable, supporte mon poids (72 kilos) utilisation journalière depuis 3 semaines et aucun reproche. Il suffit de desserrer les deux extrémités pour positionner la barre, puis de serrer au centre pour une tenue parfaite. Possibilité de visser le tout, mais il faut soit ne pas avoir confiance soit faire un poids important, donc inutile dans mon cas. Une barre qui permet de travailler efficacement les tractions en pronation notamment pour les exercices localisés sur les biceps. Permet de travailler également les abdos et le dos. Un complément efficace et peu cher pour tout entrainement de musculation avec poids. Pour ceux qui préfèrent seulement les exercices en calisthenics, cette barre fera amplement l'affaire.
Bon sport a tous !
Biz
le 27 septembre 2014
fabrication allemande - très costaux - très facile a placer - personnellement j'ai mis des vis un peu plus longues et un peu plus grosse - s'adapte très bien au largeur de porte - fabrication sérieuse contrairement a d'autres produit sois disant similaire - adapter aussi au personne de 100 kg
le 6 juin 2014
J'ai installé cette barre de traction dans l'encadrement d'une porte sans utiliser de vis. Le matériel est facile à installer et utilisable dans la minute. Seul bémol, lors d'une utilisation prolongée de la barre, les mousse de protection pour les mains finissent par faire légérement mal...
le 5 mars 2014
Installée il y a déjà plusieurs mois, elle n'a pas bougée d'un millimètre, même sans les vis de fixation.
Simple à installer, elle n'a pas non plus abîmé les deux murs entre lesquels je l'ai fixé.
Rien à dire, très bon produit.
le 10 octobre 2014
je cherchais une barre de traction pas compliqué à utiliser et surtout à fixer! Celle là a largement répondu à mes attentes, excellent produit.....très simple d'utilisation, très beau produit, j'en suis très satisfait!! n'hésitez pas!!
le 11 avril 2014
Répond à toutes mes attentes, se monte en deux minutes et tient parfaitement sans avoir besoin de visser. Mousses confortables, globalement plus satisfaisante que les autres barres de traction que j'ai pu essayer.
le 30 août 2013
C'est ma première barre de tractions, mais elle me semble solide et se fixe vraiment en quelques secondes. Le design change un peu de toutes ces barres en inox que l'on voit partout ! Je recommande
le 11 septembre 2013
La barre de traction est relativement facile à poser (il vaut mieux percer pour fixer les supports).

Sinon, à l'usage elle se révèle solide.

Bon produit.
le 30 mars 2015
j'étais d'abord content, la barre tient bien sans les vis. mais bon, comme je ne fais que 70Kg et qu'elle annonce un poids de 150 Kg c'est un minimum. malheureusement après deux mois à peine, une des poignée est complètement déchirée. j'ai du faire 20 à 25 tractions par jour grand max. c'est assez décevant car la barre glisse vraiment trop sans les mousses des poignées. en plus, je l'avais commandée en noir mat et je l'ai reçue en chromée.