5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'avais besoin d'une barre qui supporte plus de 100kg (quand on fait beaucoup de sport on fait généralement un poids plus élevé...) et c'est la seule barre que j'ai trouvé à un prix abordable. L'installation est rapide et simple, la solidité à l'air d'être au rendez-vous, le kit de fixation permet de fixer la barre...
Publié il y a 16 mois par Gamegenie

2.0 étoiles sur 5 Solide mais vis plus que défectueuses
J'ai acheté ce produit il y a à peu près 4mois et si j'en étais satisfait au début, mon plaisir ne fut que de courte durée. En effet, les vis situées au centre de la barre se sont dévissées et la barre reste bloquée au mur sans possibilité de la débloquer sans manipulation ou par moment...
Publié il y a 11 mois par Crk

2.0 étoiles sur 5 Nikel, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
Barre de traction au top, je n'ai plus un seul mur de valable... des fissures partout, c'est que du bonheur! CEPENDANT : barre de traction de qualité, qui s'adapte parfaitement aux murs costauds... exemple : château fort.

3.0 étoiles sur 5 Ras tout est ok, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
Ras tout est ok, la barre s'accroche et supporte largement mon poids (attention au sens de visage quand on s'y suspend), elle ne fais pas mal au main et on ne glisse pas. Il n'y a que les bras qui souffre depuis que je l'ai ;)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 décembre 2014
Je n'ai acheté qu'une barre dans ma vie. Donc comment juger et comparer ?
En tout cas, celle-ci me convient, je ne lui trouve aucun défaut.
Livraison, colis, notice français, aspect solide, tout est ok pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Se taper une bonne barre !, 30 novembre 2014
Sylvain Maitrehenry (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Tient bien sans avoir besoin des vis !
Seul point négatifs : ça se dévisse au fur et à mesure, mais très lentement ! Du coup, 1cm de vissage par semaine, faut y penser pour pas tomber ! :) Mais je pinaille !

5.0 étoiles sur 5 très bonne barre de traction niveau qualité prix, 26 octobre 2014
Tres bonne barre de traction qui tient bien en place, j'ai pu m'entrainer à temps la livraison a été très rapide et dans un emballage très correct . je la recommande vivement pas besoin de perçage en plus !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne barre, 15 novembre 2014
Une très bonne barre de traction, elle tient très bien même sans la visser, je fais 78 kg et ça tient très bien depuis plusieurs mois, il faut juste ressere de temps en temps pour éviter de finir par terre

5.0 étoiles sur 5 très solide, 7 décembre 2014
j ai acheté deux barres l'une est fixé et l autre non car sans percer les murs cela tient très bien..mème pour une personne assez lourde ,de plus la livraison est beaucoup plus rapide que prévue , merci.

3.0 étoiles sur 5 Probleme porte en bois, 15 novembre 2014
Produit reçu, de bonne qualités et à un bon prix.
Mon seul inconvénient est que j'ai des encadrement de portes en bois et même serré à fond ça glisse avec la charge d'un poids.

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait, 21 octobre 2014
Très facile à installer et ne bouge pas d'un millimètre pendant les exercices de tractions. Reste à voir ce que cela donnera sur la durée mais les impressions sont bonnes. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande., 27 août 2014
Cette barre est formidable : elle ne glisse pas alors que je ne l'ai pas vissée, soutient une personne pesant dans les 85kg. Je recommande cette barre. Elle est fiable et solide.

Denqbar barre de traction de porte
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat