5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'avais besoin d'une barre qui supporte plus de 100kg (quand on fait beaucoup de sport on fait généralement un poids plus élevé...) et c'est la seule barre que j'ai trouvé à un prix abordable. L'installation est rapide et simple, la solidité à l'air d'être au rendez-vous, le kit de fixation permet de fixer la barre...
Publié il y a 12 mois par Gamegenie

2.0 étoiles sur 5 Nikel
Barre de traction au top, je n'ai plus un seul mur de valable... des fissures partout, c'est que du bonheur! CEPENDANT : barre de traction de qualité, qui s'adapte parfaitement aux murs costauds... exemple : château fort.
Publié il y a 1 mois par Fabzou

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
Cet articles et exactement ce que je recherchais : une barre amovible, solide, sans besoin de vis, avec une bonne prise.
On peut la sortir en moins de trois secondes et les caoutchoucs sont suffisants pour effectuer un bon coincement sans abîmer le bois de contour de porte.
De plus cela fait un mois que je l ai en l utilisant fréquemment et je n ai rien a redire sur la qualité.
Je la conseille a tous!!

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
Le produit est conforme à la description. Je l'ai mis entre deux murs et tout va pour le mieux. Les poignées en mousse assurent de ne pas s'abîmer les mains lors des exercices. Un très bon produit vu son prix.

4.0 étoiles sur 5 description, 12 août 2014
Tenue bien en main. Facile à fixé et prend pas de place. Ideal pour faire les abdos. Je la recommande

2.0 étoiles sur 5 Bien mais rouillé, 28 septembre 2013
Je suis déçue d’avoir reçue une barre rouillé à 3 endroits.

Néanmoins elle tien bien dans les encadrements de portes qui sont suffisamment solide. Je pèse environ 70 kg et ça ne pose pas problème.

5.0 étoiles sur 5 Top, 22 octobre 2013
Facile à installer, pas besoin de visser, pratique.
J'attends de voir ce que ça va donner sur le long terme mais pour l'instant c'est nickel !

1.0 étoiles sur 5 Impossible à fixer sans percer, 23 février 2014
Je ne suis jamais arrivé à installer cette barre par étirement.
Il faut uniquement percer des trous pour y arriver et étant locataire, je n'ai pas envie de m'amuser à ça!
Dommage!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 mai 2013
livraison parfaite effectué dans les temps. Ce produit correspont tout a fait a mon attente, et suis satisfaite pour l'utilisation que j'en fait (pour suspendre une suspention florale entre deux mur en béton vibré).

5.0 étoiles sur 5 Ok, 12 janvier 2014
Article commander par un ami pour sa voiture donc j ai fait de même pour ne pas être en panne

Denqbar barre de traction de porte
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat