le 15 novembre 2014
Une très bonne barre de traction, elle tient très bien même sans la visser, je fais 78 kg et ça tient très bien depuis plusieurs mois, il faut juste ressere de temps en temps pour éviter de finir par terre
le 7 décembre 2014
j ai acheté deux barres l'une est fixé et l autre non car sans percer les murs cela tient très bien..mème pour une personne assez lourde ,de plus la livraison est beaucoup plus rapide que prévue , merci.
le 16 mars 2016
Facile à installer, cette barre est de très bonne qualité et supporte sans soucis un poids important.
Moins cher et bien plus fiable que les produits vendus dans les magasins de sport généralistes.
le 28 novembre 2015
Pratique pour mettre dans l'ouverture d'une porte (avec armature fer ou 2 murs porteurs).

A voir à l'usage au niveau des mousses mais agréable pour le moment (1 semaine d'utilisation)
le 14 juillet 2015
Bon produit, construction solide en apparence, installation assez simple. Elle supporte, pour l'instant, une trentaine de tractions par jour. Au final cette barre assure bien sa fonction.
le 8 novembre 2013
Avec mes 65Kg tout mouillé je pensais que cette barre serait parfaite et assez robuste pour moi : que nenni !
Pour ma part je n'ai pas la possibilité d'installer la pack d'assemblage vissé, mais les 150Kg indiqué sans ce supplément devait suffire... mais après m'être dévissé les mains à serrer cette barre, les embouts caoutchoucs (trop lisses) s’échappent encore du cadre de la porte.
Caoutchoucs ou porte(s) en tout cas, un des deux n'est pas adapté.
Dommage pour un produit que je croyais imbattable... ma porte a bel et bien eu le dessus !

Mise à jour : avec des petit embouts antidérapants tout fonctionne ! Plus aucun problème pour le moment !
le 6 avril 2016
j'ai acheté cette barre depuis 6-7 mois et depuis une semaine impossible de la fixer correctement. (sans les vis), j'ai failli me casser la gueule.!
Le pire ce qu'elle n'a aucuns problemes, elle ne tiens plus, comme ca, sans raisons.
Ne tiens donc pas sur la durée.
le 17 février 2016
Produit conforme à la description, livraison rapide (commandé le 18/01 et reçu le 21/01) , très bon rapport qualité/prix, facile à monter.
Vraiment c'est TOP, rien à dire (RAS)
le 5 juin 2015
Après deux ratages avec des produits différents j'ai décidé de prendre cette barre qui se fixe là où la première ne rentrait pas et reste en place là où la seconde se décrochait.
le 24 novembre 2015
Livraison rapide, super produit je cherchais une barre qui se tourne pour être fixé, et c'est exactement ce que j'attendais sans abimer le mur, ni clou ni vis obligatoire !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.