le 14 juin 2014
Correspond a la description, installation rapide et clair, supporte bien le poids, bref a acheter pour ce qui veulent une barre murale
le 14 avril 2015
Simplement vissé dans le cadrant d'une porte. Ne bouge pas nickel. Grosse utilisation et aucun problème. Très content de mon achat
le 8 novembre 2013
Avec mes 65Kg tout mouillé je pensais que cette barre serait parfaite et assez robuste pour moi : que nenni !
Pour ma part je n'ai pas la possibilité d'installer la pack d'assemblage vissé, mais les 150Kg indiqué sans ce supplément devait suffire... mais après m'être dévissé les mains à serrer cette barre, les embouts caoutchoucs (trop lisses) s’échappent encore du cadre de la porte.
Caoutchoucs ou porte(s) en tout cas, un des deux n'est pas adapté.
Dommage pour un produit que je croyais imbattable... ma porte a bel et bien eu le dessus !

Mise à jour : avec des petit embouts antidérapants tout fonctionne ! Plus aucun problème pour le moment !
22 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2014
barre facile à mettre en place et solide. les poignées permettent une prise en main confortable et évitent de glisser.
le 8 novembre 2013
J'ai installé la barre très facilement entre deux murs solides.
Je m'en sers tous les jours et elle supporte parfaitement mes 100 kilos de gras, et bientôt de muscles.
le 26 mars 2014
Tient très bien. Se place facilement. Bon rapport qualité - prix. Pas encombrante du tout. Rien à redire du tout.
le 19 novembre 2014
Super barre de traction qui tien tres bien sans les fixation a coter, juste a la serrer j en n est meme fissurer mon mur mais sa tien tres bien. Meme les mousse sont de bonne qualiter, sa fait 2 mois bientot que je l ai et elles n ont pas bouger et je m en sert tous les jour. Malgres son prix plus cher que la moyenne je la recommande vivement. Quand on veut de la qualiter faut mettre le prix.
le 25 février 2015
Cette barre de traction est très pratique!
+ Solide (70kg)
+ Facile à installer
+ Embouts caoutchouc de chaque coté pour ne pas abimer l'encadrement de porte!

- Les mousses font à peine cheap et ne sont pas assez larges à mon gout...

Très bien pour compléter ses séances avec des tractions en modulant la hauteur de la barre!
le 6 juillet 2014
Excellent pratique , facile a monter , pour le prix la barre est fascinante , ne vous gêner pas !
le 6 novembre 2015
Mon fils voulait une barre de traction et j'avais peur de percer des trous dans les encadrures de portes sans que cela ne tienne pour autant: là: pas de trous à faire! le système est tout simple!! poser puis visser!
par ailleurs la barre est de bonne qualité!
cela fait une semaine qu'elle supporte des tractions quotidiennes et elle n'a pas bougé!