5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Bonne barre de traction, rapide à fixer, et qui me semble partie pour durer! Pour avoir galéré avec celle de décathlon avant, je vous la recommande!
Publié le 29 mai 2013 par cuneyt

3.0 étoiles sur 5 erreur dans les mensurations
Cette barre a l'air très bien sauf que sur la notice les dimensions (68-94 cm ) sont différentes de ce qui est annoncé sur la fiche description(-->100cm). Je l'avais prise car j'avais 98 cm de largeur entre deux murs et je ne peux pas la mettre ailleurs. Du coup, cette barre ne me sert à rien. j'ai donc jeté de l'argent par les fenêtres...
Publié le 5 juin 2013 par maqo

‹ Précédent | 17 8 914 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 barre de traction, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
barre facile à mettre en place et solide. les poignées permettent une prise en main confortable et évitent de glisser.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 novembre 2013
J'ai installé la barre très facilement entre deux murs solides.
Je m'en sers tous les jours et elle supporte parfaitement mes 100 kilos de gras, et bientôt de muscles.

5.0 étoiles sur 5 Super barre, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
Tient très bien. Se place facilement. Bon rapport qualité - prix. Pas encombrante du tout. Rien à redire du tout.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 novembre 2014
Super barre de traction qui tien tres bien sans les fixation a coter, juste a la serrer j en n est meme fissurer mon mur mais sa tien tres bien. Meme les mousse sont de bonne qualiter, sa fait 2 mois bientot que je l ai et elles n ont pas bouger et je m en sert tous les jour. Malgres son prix plus cher que la moyenne je la recommande vivement. Quand on veut de la qualiter faut mettre le prix.

5.0 étoiles sur 5 Barre de traction solide et rapide à intaller, 25 février 2015
Cette barre de traction est très pratique!
+ Solide (70kg)
+ Facile à installer
+ Embouts caoutchouc de chaque coté pour ne pas abimer l'encadrement de porte!

- Les mousses font à peine cheap et ne sont pas assez larges à mon gout...

Très bien pour compléter ses séances avec des tractions en modulant la hauteur de la barre!

5.0 étoiles sur 5 Alexmarchi2b, 6 juillet 2014
Excellent pratique , facile a monter , pour le prix la barre est fascinante , ne vous gêner pas !

4.0 étoiles sur 5 Rempli bien son rôle, 22 juillet 2015
Installée en moins de deux minutes, la barre se maintient facilement dans l'encoignure d'une porte. Les parties de préhension sont agréables. Par contre, il faut bien la serrer car elle a tendance "à tourner" si elle n'est pas fixée solidement, mais cela engendre des marques sur le bois de l'encadrement de la porte.

5.0 étoiles sur 5 Barre de traction Denqbar, 12 février 2015
Article d excellente qualité , facile à monter et cela rapidement .
Très bonne prise en main grâce aux poignées anti-glisse .
Produit solide et qui permet des exercices de musculation et d'étirement de la colonne .
Je le recommande sincèrement à tous ceux qui souhaitent retrouver du muscle et la forme .

5.0 étoiles sur 5 Solide et qualitatif, 1 mars 2015
K.B (Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Dans l'impossibilité de fixer une barre dans mes vieux murs, je me suis rabattu sur une barre de porte et je ne le regrette pas. Une fois installée elle ne bouge plus, et supporte très bien mes 80 kgs. Elle n'abime pas la porte et m'inspire totalement confiance après 6 mois d'usage. A recommander!

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 27 octobre 2014
Je l'ai accroché dans mon encadrement de porte et je m'en sers 3 fois par semaine, ça tient pour le moment. A voir sur le long terme.
J'ai mis une vis de chaque côté qui étaient déja présentes au niveau de mon encadrement, juste au cas où, mais on peut très bien s'en passer

‹ Précédent | 17 8 914 | Suivant ›

Denqbar barre de traction de porte
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat