5.0 étoiles sur 5 puissante
large zoom très éclairant,lumière blanche .
en mode zoom concentre le faisceau porte très loin.
je dirais un bon 150 mètres.
peut être emmener partout longueur environ 14 centimètres
produit a acheter les yeux fermes.
Daniel.
Publié il y a 10 mois par philibert

3.0 étoiles sur 5 Performance super MAIS fonctionalité pas top
Publié il y a 13 mois par Ollivier POUILLIER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 puissante, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrafire 12w 1800lm Zoomable Cree Xm-l T6 Led Flashlight Torch 2x 18650 Charger Lampe de poche (Divers)
large zoom très éclairant,lumière blanche .
en mode zoom concentre le faisceau porte très loin.
je dirais un bon 150 mètres.
peut être emmener partout longueur environ 14 centimètres
produit a acheter les yeux fermes.
Daniel.

3.0 étoiles sur 5 Performance super MAIS fonctionalité pas top, 21 mai 2013
La lampe fonctionne super bien et est très puissante. La possibilité de zoomer est super et permet un faisceau très longue portée et puissante ou un éclairage très large et puissant aussi. Seul bémol, le mode suivant s'active à chaque fois qu'on rallume la lampe: seule solution =, remplacer le circuit imprimé par un circuit KD 8X7135V2 3040mA, mais c'est difficile à souder et il faut l'adapter mécaniquement. Circuit disponible chez Kadomain.

4.0 étoiles sur 5 excellent article mais...erreur de livraison, 6 octobre 2013
c'est une excellente lampe torche ;le seul hic est qu'elle ne correspond pas à l'article commandé;on m'a expédié une torche avec une focale non modulable

par ailleurs le chargeur et ses 2 piles là aussi ne correspondent pas à la lampe torche...

2.0 étoiles sur 5 chargeur non conforme, 16 octobre 2013
le chargeur fourni avec la lampe ne correspond pas aux normes europeennes.donc je ne peux pas m'en servir en tant que tel. la solution serait de racheter un chargeur ou un adaptateur pour le chargeur qui m'a ete envoye.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une Fenix, 28 mars 2014
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
La finition est correcte sans plus, je l'ai achetée parce qu'il y avait un chargeur et deux accus 18650... et pour le prix en dessous de 20 euros, on considérera que la lampe est gratuite.
L'éclairage est très correct mais les 1800 lumens annoncés ne sont pas au rendez-vous, très loin de là. J'ai par ailleurs des Fenix, c'est autre chose mais pas le même prix!
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Après quelques sorties souterraines, la dragonne sensée assurer une sécurité s'est coupée au niveau du petit fil qui entre sur le cul de la lampe.... Elle est solide et le rebord a bien protégé le verre avant. Les accus livrés avec perdent de l'autonomie au bout d'une dizaine de charges, prévoyez plusieurs accus (et une lampe de plus, cela va de soi) pour les explorations prolongées.

3.0 étoiles sur 5 6 mois, toujours bien, 6 décembre 2013
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Après 6 mois d'utilisation, très satisfait mais pas par les batteries.
EN effet, les batteries 18650 fournies sont de très, très mauvaise qualité. Leur capacité réelle ne doit pas dépasser les 1000 mA. Une fois acheté une 18650 de bonne qualité (2800mA réels) on obtient une très bonne torche. Extrêmement puissante, robuste et assez autonome. Attention prise anglaise.

5.0 étoiles sur 5 puissante !!!, 5 octobre 2013
lampe nickel , puissante bien equipé avec ses 2 accus et son chargeur ... jhe m en sert quotidiennement sans probleme

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 septembre 2013
lampe puissante, attention chargeur avec prise etrangere... sans la terre
pour l'instant les piles fonctionnent bien.
tout bon
a b

5.0 étoiles sur 5 Eclairage puissant, 26 septembre 2013
Lampe qui parait solide et fiable.La puissance de l'éclairage est pas mal, mais je pense bien en dessous de 1800lm,
le zoom permet d'agrandir la zone d'éclairage. A voir dans le temps

4.0 étoiles sur 5 puissant :), 9 septembre 2013
très bon utilitaire, puissant, je peux vous le recommander sans hésitation :) ...
dans un endroit sombre, c'est comme si vous allumer une lampe puissante et pas une torche

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›