5.0 étoiles sur 5 hamac
Nous sommes très satisfait du hamac reçu, facile à monter (dixit mon conjoint) et plus que confortable...rien à redire je suis très très satisfaite de mon achat...par contre il faut avoir un assez grand jardin et un grand garage car, une fois monté, il prend pas mal de place...
Publié il y a 7 mois par collin

169€ pour un hamac dont les photos laissent entendre que les supports sont de qualités supérieures... pourquoi pas.
Mais il s'agit en fait de bois de mauvaise qualité repeint à la "va vite" de couleur "TECK".

J'ai d'ailleurs du en recoller un morceau car il a cédé au montage.

Et ne...
Publié il y a 5 mois par Olivier

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, trop cher pour qualité médiocre. Impossible à deux personnes., 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamac avec support en Bois et Ombrelle Hamac double sur pied avec parasol Meuble jardin terrasse

J'ai d'ailleurs du en recoller un morceau car il a cédé au montage.

Et ne comptez pas être aidé par la notice de montage : elle est en allemand et les dessins de montage sont du foutage de gu...e. Incompréhensibles!
Les trous de perçage sont mal ajustés, je pense que mon hamac sera HS d'ici l'été prochain.
Et ne comptez pas vous y mettre à deux adultes, ou le hamac touchera le sol.

Bref, préférez en acheter un un poil plus cher en grande surface spécialisé (Leroy Merlin, Truffaut, etc.) vous y gagnerez en durée de vie.

2.0 étoiles sur 5 Mwé..., 31 mai 2014
Bois de qualité douteuse simplement peint pour simuler un bois exotique. Partie "toile supérieure" branlante et peu evidente a construire, tres fragile a se demander si elle tiendra une annee complete... Prix bcp trop cher pour ce que cela vaut.

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant mais sans plus, 26 avril 2014
la structure en bois est costaude (pas sûr pour deux personnes...), le montage très simple et le hamac est de bonne qualité.
petit bémol qualité sur la structure en bois de l'ombrelle qui n'est pas très au point... pourtant l'idée de l'ombrelle est bonne mais la réalisation pas terrible...

2.0 étoiles sur 5 hamac, 29 septembre 2014
description produit ne correspondant pas du tout,en aucun cas ce n est du bois exotique mais une vulgaire peinture marron et la qualite n est pas la,bois lamelles colle qui au bout de 4 mois se decollent,le SAV du vendeur me renvoi les pieces defectueuses mais je suis vraiment tres decus,

4.0 étoiles sur 5 beau et agréable, 7 juillet 2014
Beau et agréable mais attention à l'entretien pour une bonne durée de vie (saturateur ou huile à appliquer s'il doit subir les aléas de la météo)
Site sérieux, SAV efficace .

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 juin 2014
Alors, produit conforme à la description livraison pas tout à fait dans le temps livré en deux colis hamac et tonnelle séparée, la peinture on voit que c'est vite fait sinon on est très bien dedans dans l'ensemble content. Après plusieurs utilisation produit bas de game le bois ce fissure pas cool par contre a deux sa passe,je pense qu'il faudrait mettre plus chère pour avoir une bien meilleure qualité.

5.0 étoiles sur 5 hamac, 23 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 17 mai 2014
Le support en bois est relativement solide, il permet de fixer un grand hamac (on peut facilement tenir a 2).
L'ombrelle est agréable. Le hamac fourni par contre n'est pas du tout stable, nous ne l'utilisons pas.
L'ensemble reste de bonne qualité mais un peu cher...

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat !!!, 31 juillet 2014
Je recommande.
Le seul petit soucis est la notice pas très bien expliqué
Sinon bien confortable, très joli et il à l'air costaud mais ça seul le temps le dira vu qu'il n' est monté que depuis 2 semaines.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 21 octobre 2014
Très déçu pour le prix, le bois du hamac qui n est pas de la même couleur que le support, le tissus du hamac qui a noirci dès la 1ere nuit dehors, je ne conseillerais pas à un ami