Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 18 août 2015
Très bon livre, très intéressant, rien à redire.
En revanche, j'ai acheté les 7 premiers volumes sur cette édition, et de volume en volume je ne compte pas les erreurs de typographie, de ponctuation, les fautes d'orthographe, etc. Je pense qu'il y en a plus de 200 par volume.
Cela n'empêche pas la lecture, mais pour un livre numérique payé 6 euros, c'est tout simplement inadmissible : aucun livre papier ne serait publié avec tant d'erreurs. Pour le prix, la moindre des choses est de relire avant publication.
C'est une très forte incitation au piratage. Merci aux éditeurs de revoir leur copie.
le 13 juillet 2013
Cette opération apocalypse est très captivante. Elle nous tient en haleine du début à la fin et est très émouvante à la fois. Que du bon !