5.0 étoiles sur 5 A COMMANDER, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes ou Dames Vénitien Masque de Mascarade Partie des Yeux Masque Noir Carnaval (Jouet)
Ce Loup est génial, on est loin des masques souple qui ne rende pas bien une fois sur le visage.
Ce Loup là, est rigide et s'adapte parfaitement à mon visage, les finition sont très belle, je suis plus qu'étonnée de ce produit avoir un loup aussi classe et habillé pour un prix raisonnable.

Je le recommande vraiment

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 14 avril 2014
Envoi rapide, beau produit. Le seul problème serait le fait qu'il tienne avec un ruban et non avec un élastique, ça glisse un peu!

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 mars 2014
Très bien. Solide! avec de belles paillettes. Vraiment super. Le lacet pour faire le noeud est très bien collé au masque et l'espace pour les yeux est suffisant pour la plupart des gens.

5.0 étoiles sur 5 MASQUE, 28 décembre 2013
ARTICLE CONFORME, JUSTE UN PETIT BEMOL LIVRAISON UN PEU LENTE, RECUE TROP TARD !!! PENSER A COMMANDER LA PROCHAINE FOIS A L'AVANCE SINON BEL ARTICLE

5.0 étoiles sur 5 Très beau!, 9 décembre 2013
Très beau masque, facile à nouer, par contre assez fin, convient plus à un visage féminin je pense. Il sera parfait pour une soirée déguisée.