5.0 étoiles sur 5 A COMMANDER
Ce Loup est génial, on est loin des masques souple qui ne rende pas bien une fois sur le visage.
Ce Loup là, est rigide et s'adapte parfaitement à mon visage, les finition sont très belle, je suis plus qu'étonnée de ce produit avoir un loup aussi classe et habillé pour un prix raisonnable.

Je le recommande...
Publié il y a 15 mois par Cocci Vaness

3.0 étoiles sur 5 masque vénitien
Joli masque mais un peu grand pour une femme ayant un visage "fin"... Donc un peu difficile de faire des photos...
Publié il y a 3 mois par Usseglio Claude

5.0 étoiles sur 5 A COMMANDER, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes ou Dames Vénitien Masque de Mascarade Partie des Yeux Masque Noir Carnaval (Jouet)

Je le recommande vraiment

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 9 octobre 2014
L'article est conforme à la description. J'ai un peu peur pour la durée de vie des fil de maintient, mais à ce prix la on ne peut pas s'attendre à avoir des finitions parfaites de plus seul l'avenir me dira si elles sont solides ou pas.

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 mars 2014
Très bien. Solide! avec de belles paillettes. Vraiment super. Le lacet pour faire le noeud est très bien collé au masque et l'espace pour les yeux est suffisant pour la plupart des gens.

5.0 étoiles sur 5 MASQUE, 28 décembre 2013
ARTICLE CONFORME, JUSTE UN PETIT BEMOL LIVRAISON UN PEU LENTE, RECUE TROP TARD !!! PENSER A COMMANDER LA PROCHAINE FOIS A L'AVANCE SINON BEL ARTICLE

5.0 étoiles sur 5 Très beau!, 9 décembre 2013
Très beau masque, facile à nouer, par contre assez fin, convient plus à un visage féminin je pense. Il sera parfait pour une soirée déguisée.

4.0 étoiles sur 5 article super, 27 septembre 2014
bon produit, qualité au rendez vous, très agréable à porter, épouse bien la forme du visage.
à recommander pour des soirées déguisées.

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 14 avril 2014
Envoi rapide, beau produit. Le seul problème serait le fait qu'il tienne avec un ruban et non avec un élastique, ça glisse un peu!

5.0 étoiles sur 5 Masque, 2 octobre 2014
Très belle surprise ! Le masque va parfaitement a un visage féminin comme masculin ! J en suis très contente !

4.0 étoiles sur 5 Joli, 13 décembre 2014
Un joli masque, avec fermetures à rubans.

J'ai eu plus de chance avec le noir qu'avec le rouge, car il a été bien emballé dans une petite boite en carton, et protégé par du bourrage en mini coupures de papiers.

5.0 étoiles sur 5 Réception, 8 février 2015
J avais peur que le produit ne corresponde pas a la photo et que la matière du masque ne réponde pas a mes attentes , quelle bonne surprise! Exactement ce que j'attendais ! Donc so so so happyy !!!