5.0 étoiles sur 5 crocs enfant
super sabot crocs, très confortable, ressemble exactement à la photo, la couleur est parfaite. Juste une réclamation, il faut faire attention, comme le modèle change par rapport au classique, elle taille un peu grande, donc il faut prendre une taille en dessous.
Publié il y a 16 mois par sev

3.0 étoiles sur 5 Taille petit
Crocs très jolies et robustes mais elles taillent petit! La pointure 24-26 est valable pour un pied de pointure 25 maximum...
Publié il y a 3 mois par Gol

5.0 étoiles sur 5 crocs enfant, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte Enfant (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude avec les crocs, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte Enfant (Vêtements)
La couleur est juste,et aussi la taille. Mon fils a adoré ses nouveaux crocs. En plus ils sont tres confortables

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
C'est déjà la deuxième paire que je commande pour mon garçon : la première taille 27-29 (4 ans) a tenu deux ans : et ici j'ai pris la taille au dessus (6 ans) et la qualité est toujours impeccable : je les lave même à la machine "programme délicat" et elles ressortent comme neuves : bref je pense que je suis repartie pour 2 ans sans problème. A ne pas hésiter et à mettre pratiquement tout le temps

4.0 étoiles sur 5 jolies, 3 août 2011
je lès trouve très jolies et ma fille marche très bien avec et le confort est assuré ! un seul bémol elle transpire elle transpire .

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 2 décembre 2013
aussi agréable que des chaussons. Absorbe les choc. évite le bruits en marchant. Très pratique pour ceux qui ont des voisins très con.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 février 2014
trés joli modèle, conforme à mes attentes, la taille est fiable et les couleurs aussi. mon fils les à addoré....

5.0 étoiles sur 5 Sabots garçon, 24 décembre 2013
C'est la deuxième année consécutive que j'achète ce modèle pour mon fils. Ces sabots sont vraiment superbes, ne font pas de trop gros pieds contrairement à d'autres modèles. Couleur très gaie ( plus que sur la photo )

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 novembre 2013
Jolie couleur
Un enfant peu les mettre facilement
Pratique en été pour mettre rapidement avant d'aller à la mer ou à la piscine
se nettoie facilement
robuste
peu durer tout l'été

4.0 étoiles sur 5 crocs vert enfant, 10 février 2014
Très résistant. Matière et couleur conforme à l'annonce.Pas de mauvaise surprise concernant ce produit. mon fils ne les a pas quittés de tout l'été

5.0 étoiles sur 5 Super comme d'habitude, 2 juin 2013
J'ai arrêté d'acheter des chaussons pour mon petit car il ne veut porter que des crocs et c'est tout.....
Elles sont sympas, colorées et très confortables.
Le plus c'est que vous pouvez sortir dehors avec et les passer sous la douche pour ensuite marcher dans la maison en 10 mn.
Idem pour la plage, fini les doigts de pieds à l'air qui risquent de se cogner, elles résistent à l'eau, au sable tout en tenant bien le pied et servent de chaussons l'hiver ..... qu'elle durée sur l'année !!!

Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte Enfant
EUR 13,67 - EUR 69,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat