4.0 étoiles sur 5 photo non représentative
des super chaussures, vraiment confortables et de qualité ! dommage, la couleur écrue ne ressemble pas à la photo, mes superga sont jaunes plutôt qu'écru et la semelle n'est pas blanche comme sur la photo mais jaune également...
Publié le 3 janvier 2013 par M. Bitauld

3.0 étoiles sur 5 La couleur passe...
Jolies baskets d'été mais se délavent rapidement.Elles sont devenues presque blanches après deux lavages eau et savon doux.
Taillent normalement.
Publié il y a 17 mois par ARNAUD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 photo non représentative, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superga 2750 Cotu Classic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
attention, elles taillent grand, moi qui fais un 37,5 je prends du 37 et suis très à l'aise dedans.

5.0 étoiles sur 5 je ne les quitte plus, 8 mai 2014
Je cherchais des baskets qui iraient avec tout pour porter tous les jours car j'ai des problèmes de dos et les pieds très sensibles... alors pas de ballerines, talons... et les baskets j'aime pas...
Celles ci sont top, elles taillent très bien, mais sont un peu larges (ce qui est bien pour moi). J'ai pris 1/2 taille au dessus en me disant que si ej devais les mettre ds la machine elles n'allaient pas apprécier (j'ai eu le problème avec mes Palladiums), et c'est du coup parfait si je met une chaussette un peu épaisse.
Par contre forcément le blanc c'est salissant mais ça on n'y peut rien malheureusement.
Je les porte tous les jours et je pense qu'elles vont durer longtemps elles sont de très bonne qualité

je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 Tennis superga, 29 juillet 2013
Ce modèle est parfaite , la taille correspond bien à la pointure choisie, les tennis sont confortables et semblent solides, le modèle à été envoyé dans les temps par le vendeur , je recommande le modèle et le vendeur

3.0 étoiles sur 5 La couleur passe..., 19 septembre 2013
Taillent normalement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mai 2013
Très bonne qualité, belle couleur, bien adaptée à un coup de pied fort. nous aimons beaucoup. nous conseillons ces chaussures

2.0 étoiles sur 5 La couleur ne correspond pas a la photo, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superga 2750 Cotu Classic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Toujours de très bonne qualité supergas cependant la couleur ne correspond pas a celle de la photo c est dommage

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 21 février 2014
Les blanches sont magnifiques et rendent très bien avec toutes les teintes de jeans.

Elles chaussent un peu petit, je suis un homme et je chausse du 44. Pour mon pied qui est un peu large c'est trop serré mais elles devraient se détendre avec le temps. Est-ce que ce sont des chaussures pour filles d'abord, d'où l'étroitesse ?

Le modèle en blanc se salie rapidement. Mais elles sont plus jolies lorsque salies !

3.0 étoiles sur 5 beau mais plus ..., 17 septembre 2013
jolies chaussures, mais taillent plus petit que prévu. pensez toujours prendre au moins une demi, voir une taille au dessus!

5.0 étoiles sur 5 Superga bleu Azzuro, 10 juin 2014
Très jolie couleur - Forme élégante pour des tennis toile.
Indiqué comme étant un modèle homme, mais pris pour une femme sans soucis.
Taille effectivement grand : pris en 39,5 pour un 40 habituel, et je suis très à l'aise malgré mes pieds plutôt forts

2.0 étoiles sur 5 decu, 21 août 2014
la semelle blanche s'est decollée assez rapidement du reste(je possede une autre paire et rien a signaler),impossible a recoller malgré plusieurs tentatives.est ce un lot defectueux qui expliquerai ce tarif attractif?décu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›