4.0 étoiles sur 5 photo non représentative
des super chaussures, vraiment confortables et de qualité ! dommage, la couleur écrue ne ressemble pas à la photo, mes superga sont jaunes plutôt qu'écru et la semelle n'est pas blanche comme sur la photo mais jaune également...
Publié il y a 18 mois par M. Bitauld

2.0 étoiles sur 5 La couleur ne correspond pas a la photo
Toujours de très bonne qualité supergas cependant la couleur ne correspond pas a celle de la photo c est dommage
Publié il y a 11 mois par Victoria

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 photo non représentative, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superga 2750Cotu Classic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
attention, elles taillent grand, moi qui fais un 37,5 je prends du 37 et suis très à l'aise dedans.

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superga 2750Cotu Classic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Ma fille est ravie de ces nouvelles baskets.Même ses copines veulent le même modèle.Cela change des Vans et autres marques

5.0 étoiles sur 5 Chaussures sport et ville, 18 juillet 2012
J'ai commandé une paire de " Superga 2750 Classic noir " pour mon mari. Il en est très satisfait. Ces chaussures sont adaptées à la ville, elles sont souples et confortables.
Je ne peux rien dire pour l'instant sur leur solidité, car mon mari ne les porte que depuis environ un mois.

5.0 étoiles sur 5 un classique 100% cruelty free, 14 décembre 2012
super shoes, discrètes, solides, agréables au pied et avec un super avantage: on a tué aucun animal pour la fabriquer... Trop cool !

2.0 étoiles sur 5 La couleur ne correspond pas a la photo, 12 août 2013

5.0 étoiles sur 5 La classique de Superga mais tellement difficile a trouver en commerce, 24 juin 2014
Super couleur que j'avais vu en magasin mais comme d'habitude il n'avait pas ma pointure.
J'ai les memes en blanche.
Je chausse du 38.5 mais il n'existe pas de demi pointure.
38 trop petit
39 que j'ai acheté mais un peu grand mais avec une semelle c'est parfait.
Merci Amazon car introuvable dans cette pointure ni chez Sarenza/Spartoo...
Donc il y a les frais de port mais acceptable

3.0 étoiles sur 5 La couleur passe..., 19 septembre 2013
Jolies baskets d'été mais se délavent rapidement.Elles sont devenues presque blanches après deux lavages eau et savon doux.
Taillent normalement.

3.0 étoiles sur 5 beau mais plus ..., 17 septembre 2013
jolies chaussures, mais taillent plus petit que prévu. pensez toujours prendre au moins une demi, voir une taille au dessus!

5.0 étoiles sur 5 Tennis superga, 29 juillet 2013
Ce modèle est parfaite , la taille correspond bien à la pointure choisie, les tennis sont confortables et semblent solides, le modèle à été envoyé dans les temps par le vendeur , je recommande le modèle et le vendeur

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mai 2013
Très bonne qualité, belle couleur, bien adaptée à un coup de pied fort. nous aimons beaucoup. nous conseillons ces chaussures

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›