5.0 étoiles sur 5 achat de boucles d'oreilles
Publié il y a 5 mois par Cecile

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité & prix
Acheter pour offrir en cadeau à ma copine qui a été heureuse par la beauté du produit, les boucles d'oreilles sont bien assorties avec sa montre MK couleur or. J'ai aussi acheté le collier en plume qui va avec.

Publié il y a 2 mois par Mark Alvin Babon

5.0 étoiles sur 5 achat de boucles d'oreilles, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolicia or ou argent plaqué autrichiens cristaux de zircon Boucles d'oreilles avec Swarovski Elements pour les dames comme un don spécial (Bijoux)
je suis ravie de cet achat, les boucles sont très jolies, moi qui d'habitude ne porte pas de bijoux doré, là je suis très agréablement surprise, elles ne sont pas trop clinquantes, juste lumineuses, à la bonne taille, et elles se suffisent à elles mêmes, dès réception du paquet je les ai mises et je suis très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Belles, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Boucles d'oreilles qui font effet ! Par contre attention aux oreilles fragiles elles sont un peu lourdes, mais pour quelque occasions conviennent très bien !

4.0 étoiles sur 5 Superbe plume ;), 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu les boucle d'oreilles 3 jours aprės ma commande bien protėger dans un petit carton et avec une petite boîte de boucle d'oreille , et je suis ravie elles sont vraiment comme sur la photo , bonne qualitė et bonne finition , aucune anomalie constaté !! Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques !, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces boucles d'oreilles sont superbes. Elles sont arrivée avant la date annoncée et bien embalées. Tout à fait conformes à la photo. Je n'ai eu que des compliments. A acheter les yeux fermées. Très satisfaite de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
boucle d'oreille livrée sans souci, et en très bon état les diamants ne sont pas tombé lors du transport.

super contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !!!, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique !!! Elles brillent énormément et sont très belles à porter. Très belle finition. Je suis satisfaite de mon achat...

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité & prix, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

L'ensemble est bien emballer dans un grand carton par rapport aux petites boîtes contenant les produits. Seul point négatif qui fait que cette article ai 3 étoiles au oieu de 4 est que les boucles sont ont bougés lors de la livraison et 1 diamant c'est enlevé.

[ ... ] pour plus d'info, bonne soiree!

4.0 étoiles sur 5 Presque satisfaite, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il manque juste un cristal ... Qui sera vite recollé j'espère. Sinon elles sont superbe. Je suis heureuse de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en suis très contente elle sont magnifique. Je l'es ai offert a quelqu'un mais elle sont superbe. J'ai eu la boite avec. Par contre elles sont quand même un peu lourdes pour les oreilles fragile je conseil pas.

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ceux sont de magnifiques boucles d'oreilles, elles sont élégantes.
On peut les mettre pour n'importe quelles occasions.
De plus, même si elles sont longues, elles ne pèsent pas énormément.

ARRAY(0xa50be390)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires