Life Sentence [Explicit]
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:8,99 €

le 29 mai 2013
Je vais vous épargner les longueurs car je viens seulement de découvrir ce groupe avec ce dernier opus (manque de recul), mais qu'elle surprise cette musique, une ambiance sombre un peu comme un "ANGEL WITCH" avec un chant habite qui colle a la musique! Un son revival survitamine année 80, des riffs et du speed en veux tu en voilà.

L'un de mes coup de cœurs de ce début d'année 2013!!
Replonger dans la NWOBHM pour ceux qui ont connu les prémices et l'âge d'or de cette mouvance est toujours un moment chargé d'une certaine nostalgie et empreint d'émotions .Si certains "vieux" albums d'époque ont certes mal vieillis , il faut reconnaitre que d'autres , à l'instar d'Angel Witch par exemple et de ce nouvel opus du malin , ont su garder l'inspiration pour leur come-back afin de nous abreuver de bons vieux riffs et solis qui fleurent bon les années 80 sans être pour autant dépassés !!
Ce tout nouvel album des Anglais est excellent à tout point de vue !! De la guitare à outrance et de superbes lignes de chants servis par une production "vintage" .Une belle occasion de se replonger en plein coeur de cette période bénie des dieux et une belle occasion pour les plus jeunes de remonter le temps !!
le 3 mai 2013
un retour vraiment réussi , les duels de guitares sont toujours au rendez-vous comme il y a plus de 20 ans , puissant , mélodique ,efficace . Aucune faiblesse dans cet album : retour gagnant sans aucun doute

Life Insurance That Fits Your Needs Call Or Go Online.