4.0 étoiles sur 5 Batman de Tim Burton
Publié il y a 22 mois par Branstark

3.0 étoiles sur 5 QUESTION
Le produit n'est pas encore sorti et malgré l'annonce officielle de la warner sur la sortie de cette nouvelle collection, aucune information n'est disponible.

Publié le 10 avril 2013 par kanou

4.0 étoiles sur 5 Batman de Tim Burton, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - Combo Blu-Ray + DVD - Steelbook format Blu-Ray - Collection DC COMICS [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Ayant adorer la trilogie de Nolan qui a fait un gros carton et vu que la Warner sortait des rééditions je me suis dit pourquoi pas acheter les anciennes version de Tim Burton en steelbook.Le steelbook est vraiment de bonne qualité et pour le son en version française je pensais que sa serait comme forever en 5.0 et la on a le droit à du 2.0 certe le film est vieux mais quand même ayant un home cinéma je suis obligés d'augmenter le son par rapport à forever.Sinon concernant l'image est vraiment bien détaillé malgré que le film soit sortit il y déjà pas mal de temps.Bref pour ceux qui on déjà les anciennes version pas la peine de vous acheter ces "nouvelles éditions" n'ayant pas acheté les anciennes versions je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent Batman, 5 août 2014
Tim Burton a signé ici une oeuvre de l'adaptation de comics (ce qui n'est pas un exercice aisé). Quoiqu'en disent certains, nous avons ici un Batman convainquant, mais surtout un joker ciselé comme si ce rôle était taillé pour Jack Nicholson.
Michael Keaton, en qui personne ne croyait pource rrôle et qui a été imposé par Tim Burton, (Pour info, il était coincé dans sa peau d'acteur de comédie) interprète très justement le rôle du milliardaire Bruce Wayne/Batman. Il a plusieurs cordes à son arc, manifestement.

Dernière chose, le film a un peu vieilli, mais il reste une oeuvre culte, notamment grâce à sa bande originale composée par un Danny Elfman fait pour composer pour Burton. L'ambiance gothique du film, signature certaine de son réalisateur, est magnifiée par l'interprétation juste et la BO adéquate. Pour ma part, et étant fan du comic, c'est un sans faute, bien qu'il ait un peu vieilli.

5.0 étoiles sur 5 un classique, 2 avril 2014
Un classique de Tim Burton qu'on ne se lasse pas de voir et revoir, le meilleur de la première génération de films Batman.
Magnifique steelbook métallique pour collectionneurs.

5.0 étoiles sur 5 Foncer dessus, 4 décembre 2013
Je recommande les blu ray des batman de Tim Burton pour le prix, la boite métal et le film en pleine écran

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleur batman!, 21 août 2013
Batman de Tim Burton sans doute l'un des meilleur Batman des années 80\90 et ce coffret bou Ray et tout simplement superbe a conseillé si vous être un amateur de la chauve souri !

5.0 étoiles sur 5 Enfin cegrand classique de la SF en coffret BR + DVD, 17 juillet 2014
Très joli boitier métal collector, acheté avec Batman le défi lui aussi en coffret métal.
De qui se faire plaisir pour les fan de Tim Burton.

5.0 étoiles sur 5 The Batman, 15 mars 2013
Je m'adresse aux jeunes qui connaissent la version de christopher Nolan avec Christian Bale.
Certes les films récents sont très efficaces, bien sombre, mais tellement loin du comics.
Les 2 premiers Batman, c'est Tim Burton aux commandes, et entouré ce qui se faisait de mieux en termes de créativité et de talent à l'époque.
Le film est magnifique (j'espère que la version bluray sera somptueuse), dans ses décors, dans son ambiance et atmosphère, et regarder le générique.
Tim Burton Metteur Scène
Jack nicholson en Joker (bien plus flippant et barré que la version de Heath Ledger)
Prince pour la musique
Kim Basinger dans le rôle féminin
et Mikael Keaton nous donne un Batman beaucoup plus bd que Christian Bale, qui à mon sens, est trop "acteur" (c'est probablement l'un des meilleurs acteurs actuels)mais pas pour jouer un super héro.
Donc "jeune", n'hésite pas, retourne aux origines

3.0 étoiles sur 5 QUESTION, 10 avril 2013

Voici mon interrogation: pour les 4 films "live" Batman, s'agit-il de nouveaux masters ou ce sont les mêmes que ceux qui ont servi pour Coffret Batman : Batman - Batman le défi - Batman forever - Batman et Robin [Blu-ray] ?

Merci à ceux qui auront la réponse.