5.0 étoiles sur 5 Bien
Le pantalon de jogging est très bien pli à la bonne longueur pour ma fille qui est vraiment heureuse de l'avoir reçue rapidement , merci
Publié il y a 13 mois par Axelle

1.0 étoiles sur 5 jogging
Bonjour,

Je suis très déçu de ce produit car après le premier lavage (à température comme indiqué sur l étiquette) celui a rétrécie et en plus une jambe est beaucoup plus courte que l autre!!!

Est il possible de l échanger ou de me le rembourser?

Je peux vous le faire...
Publié il y a 14 mois par DEJOUX Francoise

1.0 étoiles sur 5 jogging, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PaperMoon - Pantalon de sport - Femme (Vêtements)
Bonjour,

Est il possible de l échanger ou de me le rembourser?

Je peux vous le faire retourner par un point relais.

J attends votre réponse.

Cordialement

Mme DEJOUX

3.0 étoiles sur 5 parfait comme pyjama !, 24 février 2014
pour le prix il ne faut pas s'attendre à de la super qualité je le prend pour trainer chez moi ou comme pyjama... mais il a déjà des trous ^^

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 bas de jogging, 4 mai 2014
Le produit est bien mais un peu déçue par la matière, je pensais que c'était en molleton et c'est en coton bien fin, mais pour cet été ça sera bien. Bon délai de livraison.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2014
Jogging conforme à la description, vraiment bien, si ce n'est, que je ne m'attendais à ce que le tissu soit un peu fin, léger (idéal pour le printemps). Mais tissu agréable et de bonne qualité, bonne coupe.

3.0 étoiles sur 5 jogging, 16 mars 2015
Pour le prix c un bon produits mais un peu déçu sur la taille qui n est pas tailler selon les tailles françaises . Je vous conseille de prendre une taille supérieur voir deux !mais joli produit ! La matière est léger parfait pour l été

4.0 étoiles sur 5 jogging super stylé, 28 mars 2014
Ce pantalon de jogging est tout à fait comme prévu : une bonne coupe, la taille est respecté. Je ne l'ai pas encore lavé, mais il me semble que les lettres qui sont collées, tiennent bien.

4.0 étoiles sur 5 Moi j ai aimé, 20 mars 2015
alors oui il n a pas la forme loose donc large mais plutot comme un slim version jogging et c est très bien la taille est un peu large mais peut se retourner !

4.0 étoiles sur 5 bas de jogging, 16 octobre 2014
Rebouillat (France) - Voir tous mes commentaires
Bas de jogging très agréable à porter et léger. Idéal pour cette saison mais à éviter l'hiver.
Qualité/prix idéal pour des ados qui ne cessent de grandir.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 29 juin 2015
commande en taille s des qu on le met parfait 10 min après de mouvement tombe s agrandi juste a porté après lavage mais pas pour la journée entière ! déçue