4.0 étoiles sur 5 jogging super stylé
Ce pantalon de jogging est tout à fait comme prévu : une bonne coupe, la taille est respecté. Je ne l'ai pas encore lavé, mais il me semble que les lettres qui sont collées, tiennent bien.
Publié il y a 10 mois par Fontez

1.0 étoiles sur 5 jogging
Bonjour,

Je suis très déçu de ce produit car après le premier lavage (à température comme indiqué sur l étiquette) celui a rétrécie et en plus une jambe est beaucoup plus courte que l autre!!!

Est il possible de l échanger ou de me le rembourser?

Je peux vous le faire...
Publié il y a 8 mois par DEJOUX Francoise

1.0 étoiles sur 5 jogging, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PaperMoon - Pantalon de sport - Femme (Vêtements)
Bonjour,

Est il possible de l échanger ou de me le rembourser?

Je peux vous le faire retourner par un point relais.

J attends votre réponse.

Cordialement

Mme DEJOUX

4.0 étoiles sur 5 jogging super stylé, 28 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 parfait comme pyjama !, 24 février 2014
pour le prix il ne faut pas s'attendre à de la super qualité je le prend pour trainer chez moi ou comme pyjama... mais il a déjà des trous ^^

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Le pantalon de jogging est très bien pli à la bonne longueur pour ma fille qui est vraiment heureuse de l'avoir reçue rapidement , merci

3.0 étoiles sur 5 bas de jogging, 4 mai 2014
Le produit est bien mais un peu déçue par la matière, je pensais que c'était en molleton et c'est en coton bien fin, mais pour cet été ça sera bien. Bon délai de livraison.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2014
Jogging conforme à la description, vraiment bien, si ce n'est, que je ne m'attendais à ce que le tissu soit un peu fin, léger (idéal pour le printemps). Mais tissu agréable et de bonne qualité, bonne coupe.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2014
Taille très bien, aucun reproche à faire!!! Je vous recommande cet article absolument pas déçu, agréable à porter ce jogging

4.0 étoiles sur 5 bas de jogging, 16 octobre 2014
Rebouillat (France) - Voir tous mes commentaires
Bas de jogging très agréable à porter et léger. Idéal pour cette saison mais à éviter l'hiver.
Qualité/prix idéal pour des ados qui ne cessent de grandir.

2.0 étoiles sur 5 Pas trop bien., 9 octobre 2014
Sa fais pas beaucoup femme ^^, mais il est très beau.Je pense j'ai pris la taille trop grand car je nagé dedans.

4.0 étoiles sur 5 bon deal, 24 septembre 2014
je le recommande pour faire du sport, car il est léger et agréable à porter. bon deal. La taille est parfaite