le 11 mai 2013
Jeux vraiment nul il ne mérite même pas son prix aucune aide on ne sait pas quoi ni comment faire
le 21 mai 2013
C'est une très beau jeu, il bogue parfois si on va trop vite, mais je l'ai trouvé bien réalisé, même si certains détails révèlent que cette reconstitution n'a pas été conçue par des Européens : les lits n'étaient pas de cette largeur au siècle dernier en Ile-de-France !
le 9 août 2013
Un jeu d’énigme comme tant d'autre. Graphisme correct et plaisant. Histoire de fond assez en retrait mais en même temps c'est pas pour ça qu'on (que je) achète ce genre de jeu.
Des énigmes classiques mais efficaces pour une durée de jeu assez réduite c'est vrai.
Après 0.79€ c'est pas non plus un investissement, et en tant qu'amateur de ce genre de jeu, c'est toujours un bon moment (même s'il est bref).

PS : A, chez moi, très bien fonctionné jusqu'à la fin sur Kindle Fire
le 20 mai 2013
un achat à éviter; ne fonctionne pas sur kindle fire; une très mauvaise publicité, un remboursement serait bienvenu, est-ce possible??
le 18 août 2014
Pour un jeu payant, je m'attendais a rencontrer plus de difficulté. Les scènes sont limitées a la maison et au jardin. Les énigmes sont previsibles. Y a aucun dialogue, juste une musique unique qui a la longue devient pénible...