4.0 étoiles sur 5 batterie 1800mAh
batterie d origine de 1800 mAh, correspond donc aux attentes, mais pensez a voir " Blackberry ACC-50256-201 Pack de Chargeur de batterie pour Blackberry 10" , qui correspond a un pack (cette batterie 1800mAh + le chargeur externe)
Publié il y a 10 mois par GUILLOSSON

3.0 étoiles sur 5 pas beaucoup de difference avec l'ancienne
je trouve que la qualité de durée est inefficace peu être qu'il aurai fallu prendre un modèle plus puissant?
Merci
Publié il y a 1 mois par GARDONE CLAUDE

4.0 étoiles sur 5 batterie 1800mAh, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie d'origine BlackBerry Z10 LS1 (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 Must Buy, 18 juillet 2014
Great Investment, I now have power whenever I need, I have batteries, I can now have a spare, and I charge this one with the batteru charger.

5.0 étoiles sur 5 Impeccale, 13 juin 2014
Correspond très bien à la description et fonctionne très bien.
Rien a signaler, très content de cet achat.
N'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 La batterie est absolument conforme., 16 janvier 2015
J'ai reçu la batterie avant la date de réception prévue, et elle est conforme à mon attente .Elle correspond parfaitement à l'usage que je devais en faire.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 14 octobre 2014
Conforme a la description batterie d'origine neuve.j'ai un BlackBerry qui me sert tous mes jours pour mon travail et maintenant il est comme neuf.

4.0 étoiles sur 5 comforme a l'origine., 3 novembre 2014
Produit identique à l'origine, je retrouve un peu d'autonomie sur mon smartphone ce qui n'ai pas du luxe a l'heure actuelle.

3.0 étoiles sur 5 pas beaucoup de difference avec l'ancienne, 7 avril 2015
Merci