5.0 étoiles sur 5 parfait
je suis très content de mon achat , bien taillé et bonne qualité .rapport qualité prix imbattable!!rien à envier aux marques plus connues.
Publié il y a 10 mois par tonio

3.0 étoiles sur 5 sympa
polo sympa niveau prix,taille correctement je le trouve juste un peu fin. polo sympa niveau prix,taille correctement je le trouve juste un peu fin..
Publié il y a 11 mois par newjosé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2014
rapport qualité taille prix rien a dire pour moi nickel je vais en recommander un ou deux d'une autre couleur
pourquoi payer une marque dix fois plus chere alors que celle convient

5.0 étoiles sur 5 un polo confortable, 18 mai 2014
Polo très agréable au toucher,le coton est de bonne qualité.certes il n'y a aucun logo commercial sur la poitrine mais cela n' enleve rien a ses qualites.je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 Belle fabrication, 19 octobre 2014
Nous connaissions déjà cette marque il y a de nombreuses années et avons renouvelé nos achats. Ce que nous regrettons c'est la disparition du petit logo fruits sur la poitrine gauche de ce polo, et la qualité beaucoup moins lourde du coton. Toutefois très agréable à porter, manches à la bonne longueur contrairement à des vêtements de marques où l'on voit les biceps de ces messieurs pas toujours très heureux à regrarder, mais dans la démarche économie et rendement un petit bout de tissus participe à une marge bénéficiaire non négligeable!!!

3.0 étoiles sur 5 sympa, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 juin 2014
Tout à fait conforme à ce qu'on attend de Fruit of the Loom. Bien coupé, solide, facile d'entretien et confortable.

3.0 étoiles sur 5 Très bien surtout pour ce prix là, 28 avril 2015
Polo confortable. Rien de bien spécial à signaler il correspond au produit vendu. Ça ne vaut pas un Lacoste mais pour le prix proposé c'est très bien. Petite précision : la photo le modèle bleu marine que j'ai commandé ne correspond pas vraiment : le polo n'a pas la teinte légèrement vert bleuté que lui donne la photo, la vrai modèle est bel et bien bleu marine, donc très foncé.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 juin 2014
tissu un peu fin toutefois ! réagit bien au lavage ; je n'ai pas osé le sèche linge... la couleur a l'air de bien tenir et il ne tourne pas.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mai 2014
Le coloris est joli, le coton est assez fin tout de même, trop à mon goût et la taille est large non cintrée. dommage.
Sinon le produit est conforme et plutôt joli pour un prix modeste.

4.0 étoiles sur 5 POLO XXL très doux, 12 mai 2014
Très bon produit, très confortable.
je m'attendais pas à une qualité aussi bonne comparé au prix.

je vais surement acheter d'autre coloris.

Livraison, impec !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Polo à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme
EUR 8,68 - EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat