4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif

de flash sont un peu léger,manque de rigidité au plus haut (2 ml) manipuler
avec précaution.
Publié il y a 14 mois par pat55

1.0 étoiles sur 5 Panne après une vingtaine de flash
Apres seulement une vingtaine de photos, qui plus est, non consécutives, un des flashs (plus précisément un condensateur) à explosé lors d'un changement de puissance. Flash HS, inutilisable. Reste à voir le SAV.
Publié il y a 7 mois par Patrick De Duytsche

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BPS 900W professionnel Kit Flash softbox complet Kit d'éclairage Photo Studio --300W Têtes de Flash*3 pour photographique,Softbox 50×70cm,nid d'abeille,accessoires avec sac de transport (Appareils électroniques)
bonjour,

Livraison parfaite, tout le matériel en bon état, cela fonctionne très bien
du 300 W efficace, je recommande ce kit, le seul bémol est que les pieds
de flash sont un peu léger,manque de rigidité au plus haut (2 ml) manipuler
avec précaution.

5.0 étoiles sur 5 pour bien débuter en studio, 3 janvier 2014
très puissant, voir trop puissant pour un mini studio de 3m sur 4 mais ça permet de les utiliser au minimum de leur puissance et ainsi économiser leur durée de vie. Le matériel semble solide et de bonne qualité, la valise de transport est un vrai plus. Le tout est assez simple à assembler, se monte facilement et fonctionne tout de suite (avec un nikon d7000). Un bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Un flash cassé à l'arrivée mais SAV impeccable, 30 septembre 2014
Vous vous en doutez, ce n'est pas du matériel d'exception mais pour le prix c'est purement imbattable.
Ca fonctionne très bien pour un petit studio, et le super plus c'est la synchro flash sans fil qui marche très bien et qui coûterait sans doute le même prix toute seule chez "une marque".

Un des flash était bousillé à l'arrivée (un condensateur cramé, ça a pué bien fort lors du branchement) mais un message plus tard et hop, un nouveau flash dans la boîte aux lettres quelques jours plus tard, impeccable SAV !

1.0 étoiles sur 5 Panne après une vingtaine de flash, 18 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 kit 300w, 13 octobre 2013
pas de notice ni en francais ni en anglais ca c'es plutot honteux et je n'ai pas réussi a trouver un mode d emploi en pdf sur internet

soft box pas evident a monter la 1re fois il y a une vidéo sur youtube "taper bps softbox" pour trouver

attention a ne pas trop serrer quand vous visez car risque de détériorer le matériel tout a l'air fragile mais a ce prix c est normal

c'est mon premier studio photo donc je ne suis pas censé savoir utiliser le materiel correctement donc encore une fois une notice aurait été tres utile avec meme quelque conseil comme c'est le cas dans la notice de beaucoup d'appareil.

la pile du transmetteur est bien dans le boitier par contre pas de pile pour le récepteur micro LR03

sinon dans l ensemble assez content d avoir a 300e un kit complet avec un sac de transport tout a fait correct.

5.0 étoiles sur 5 perfect, 7 avril 2014
alors alors.. commande reçue en une semaine, très rapide pour cet encombrement ! ;)
tout le kit est en effet 'légèrement fragile' mais sincèrement on va pas sans plaindre hein vu son prix et sa facilité à être utilisé !
j'ai pu m'en servir le jour même.. bon ok j'ai mis quelques heures avec tous les réglages photos appareil, esclave maitre et out le tralala.. mais sincèrement que rêver de plus ! manque plus que les décors et quelques mini réglages de plus mais ca ressemble fortement a 85% aux photos que je fais chez en tant que modèle ! donc foncez n'hésitez pas ! ce kit est trop trop génial ! à prendre et à se servir sans modération !
j'avoue, j'adore !

2.0 étoiles sur 5 Pas assez puissant pour des photos en pied, 6 mai 2013
C'est du beau matériel, mais les lightbox sont trop petites et les flashes pas assez puissant pour faire des photos de mannequins en pied. De plus, l'adaptateur reçu avec la télécommande du flash n'était pas... adapté ! :) Cependant, le service après-vente de bps est très aimable jusqu'ici (mais se fait uniquement par e-mail).

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix, 3 novembre 2014
Tres satisfait du produit, un excellent rapport/qualité prix pour une utilisation personnelle.
C'est même presque trop puissant car je les utilise au minimum de leur intensité ou alors il faut une tres grande pièce pour les utiliser a leur maximum de leur capacité.
Tout ce qu'il faut pour débuter dans un studio photo maison.

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants du studio., 31 août 2013
Facilite d'utilisation même sans notice!
Une fois la bonne fréquence choisi, çà va tout seul. les trépieds mon très haut!

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter., 1 octobre 2014
Pour le débutant en studio que je suis, ce kit fait le job.
Ce n'est clairement pas du matériel professionnel, il ne faut pas s'attendre à une durée de vie exceptionnelle.
Mais pour un usage occasionnel, pour se faire la main, c'est parfait.