4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif

de flash sont un peu léger,manque de rigidité au plus haut (2 ml) manipuler
avec précaution.
Publié il y a 9 mois par pat55

1.0 étoiles sur 5 Panne après une vingtaine de flash
Apres seulement une vingtaine de photos, qui plus est, non consécutives, un des flashs (plus précisément un condensateur) à explosé lors d'un changement de puissance. Flash HS, inutilisable. Reste à voir le SAV.
Publié il y a 2 mois par Patrick De Duytsche

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash studio 3*300W,kit d'accessoires complet pour poser la lumière souhaité (Appareils électroniques)
bonjour,

Livraison parfaite, tout le matériel en bon état, cela fonctionne très bien
du 300 W efficace, je recommande ce kit, le seul bémol est que les pieds
de flash sont un peu léger,manque de rigidité au plus haut (2 ml) manipuler
avec précaution.

5.0 étoiles sur 5 pour bien débuter en studio, 3 janvier 2014
très puissant, voir trop puissant pour un mini studio de 3m sur 4 mais ça permet de les utiliser au minimum de leur puissance et ainsi économiser leur durée de vie. Le matériel semble solide et de bonne qualité, la valise de transport est un vrai plus. Le tout est assez simple à assembler, se monte facilement et fonctionne tout de suite (avec un nikon d7000). Un bon rapport qualité/prix

1.0 étoiles sur 5 Panne après une vingtaine de flash, 18 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 perfect, 7 avril 2014
alors alors.. commande reçue en une semaine, très rapide pour cet encombrement ! ;)
tout le kit est en effet 'légèrement fragile' mais sincèrement on va pas sans plaindre hein vu son prix et sa facilité à être utilisé !
j'ai pu m'en servir le jour même.. bon ok j'ai mis quelques heures avec tous les réglages photos appareil, esclave maitre et out le tralala.. mais sincèrement que rêver de plus ! manque plus que les décors et quelques mini réglages de plus mais ca ressemble fortement a 85% aux photos que je fais chez en tant que modèle ! donc foncez n'hésitez pas ! ce kit est trop trop génial ! à prendre et à se servir sans modération !
j'avoue, j'adore !

2.0 étoiles sur 5 Pas assez puissant pour des photos en pied, 6 mai 2013
C'est du beau matériel, mais les lightbox sont trop petites et les flashes pas assez puissant pour faire des photos de mannequins en pied. De plus, l'adaptateur reçu avec la télécommande du flash n'était pas... adapté ! :) Cependant, le service après-vente de bps est très aimable jusqu'ici (mais se fait uniquement par e-mail).

4.0 étoiles sur 5 kit 300w, 13 octobre 2013
pas de notice ni en francais ni en anglais ca c'es plutot honteux et je n'ai pas réussi a trouver un mode d emploi en pdf sur internet

soft box pas evident a monter la 1re fois il y a une vidéo sur youtube "taper bps softbox" pour trouver

attention a ne pas trop serrer quand vous visez car risque de détériorer le matériel tout a l'air fragile mais a ce prix c est normal

c'est mon premier studio photo donc je ne suis pas censé savoir utiliser le materiel correctement donc encore une fois une notice aurait été tres utile avec meme quelque conseil comme c'est le cas dans la notice de beaucoup d'appareil.

la pile du transmetteur est bien dans le boitier par contre pas de pile pour le récepteur micro LR03

sinon dans l ensemble assez content d avoir a 300e un kit complet avec un sac de transport tout a fait correct.

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants du studio., 31 août 2013
Facilite d'utilisation même sans notice!
Une fois la bonne fréquence choisi, çà va tout seul. les trépieds mon très haut!

4.0 étoiles sur 5 Flashes de studio, 18 juin 2014
Très bonne qualité dans l'ensemble - à manipuler malgré tout avec "douceur", ne pas trop forcer sur le système de fixation des flashes - éclairage de qualité pour le rapport qualité/prix - matériel très bien pour un débutant en studio
a recommander

5.0 étoiles sur 5 pour le prix c'est très bien, 10 mai 2014
aucun soucis de matériel. manque effectivement une notice de montage mais internet est la pour nous aider. satisfait dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Kit complet d'éclairage studio, 23 avril 2014
Rien à dire étant donné le prix, les pieds sont peut-être un peu fragiles et donc à manier avec précaution si on veut les garder longtemps. Pour le reste on a un vrai studio de prise de vue pour vraiment pas cher. Pour le portrait c'est presque trop puissant : on aura, même à la puissance mini, du mal à shooter en dessous de f:11.