4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix
tout ce qu'il faut pour un usage amateur.
matériel compact, finitions correctes.
le seul petit bémol : les adaptateurs de prises fournis ne s'adaptent pas sur la majorité des prises francaises
Publié il y a 17 mois par Thomas

1.0 étoiles sur 5 achat très décevant
Très déçu de cet achat, certes pour le prix plus que raisonnable je ne m'attendais pas à une qualité irréprochable mais la on est loin d'une qualité moyenne.
Publié il y a 8 mois par Lucile Courvoiser

1.0 étoiles sur 5 achat très décevant, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio photo professionnel 125w kit éclairage continu *2 --Support de fond avec un fond 100% pur conton blanc,set d'éclairage, sac de transport (Appareils électroniques)
Dans un premier temps le fond est d'une très mauvaise qualité, il plie énormément et laisse ÉNORMÉMENT de traces sur les photos, donc c'est une grande perte de temps puisquil faut tout retoucher par la suite.
Ensuite la lumière dite Dayligth est très fade, façon bloc chirurgical !!
Et pour finir, la ou j'ai été le plus déçu c'est que le pat de visse du porte ampoule à casser des la première utilisation ! On a visser l'ampoule dessus une première fois et celle ci tenait très mal, lorsqu'on mettait l'interrupteur sur ON l'ampoule faisait un flash puis plus rien. Il y avait donc un réel problème de faux contact. Nous nous sommes donc permis de visser à peine plus fort pour que le pas de visse de l'ampoule touche bien les fiches au fond de l'interrupteur (quand je vous dit à peine plus fort, on n'a vraiment pas forcé !) et la c'est tout le pas de visse de l'interrupteur qui est venu avec ! Résultat : Inutilisable.
Je suis la 3 ème personne de mon entourage à avoir acheté ce kit, et la 3 ème à qui ça fait la même chose !
Donc grosse déception pour moi !

1.0 étoiles sur 5 De la camelote!, 5 mars 2014
Acheté en décembre, ce studio n'a eu de cesse que de me décevoir :
- Trépieds instables,
- Rallonges des trépieds qui vous restent dans les mains,
- Visseries qui ne tiennent rien et qui cassent dès la première utilisation, et j'en passe..

Aujourd'hui, c'est en vissant la lampe que le la douille a cassé net.

Bref, un studio à ne surtout pas acheter si vous ne voulez pas perdre votre argent inutilement.

C'est à se demander qui a écrit les autres évaluations...

C'est parfaitement scandaleux de vendre une camelote pareil à un tel prix!!!

C'est la première fois que je tentais un achat sur Amazon, vous imaginez bien que je ne suis pas prêt de recommencer...

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 26 avril 2013
tout ce qu'il faut pour un usage amateur.
matériel compact, finitions correctes.

5.0 étoiles sur 5 Kit éclairage continu / kit studio 2x daylight ...., 21 avril 2013
Bien que n'étant pas du matériel Pro, permet aux débutants et aux amateurs de faire de belles photos vu son prix très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 petit bémol, 13 décembre 2013
très bien dans l'ensemble. Il faut juste faire attention à prévoir 2 adaptateurs de prises anglaises vers le format européen. Les deux adaptateurs fournis avec l'ensemble ne fonctionnent pas.

4.0 étoiles sur 5 Ce kit d'éclairage mérite 5 étoiles, mais..., 14 mai 2013
A. SALHA "AHS" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
j'ai retiré une étoile par ce que les lampes sont de couleur froide, pas "daylight" comme il est mentionné dans le titre. Pour le reste, tout est bon voir le prix !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 septembre 2013
Pratique pour un débutant.
La toile blanche n'est pas parfaite car elle laisse beaucoup de plis. Il faut donc soit la repasser avant utilisation (lorsqu'elle est pendue) ou effectuer plus de post-traitement.
En "dépannage" pour commencer, très bon rapport qualité-prix.

3.0 étoiles sur 5 Kit studio photos, 6 juillet 2013
Kit de qualité moyenne
commandé avec fond blanc 3*6 mais reçu fond vert et fond noir 3*4
kit américain reçu avec prises électriques en américain et adaptateur ne se monte pas sur les prises françaises avec terre !

3.0 étoiles sur 5 éclairage continu, 23 septembre 2013
Bien qu'assez encombrant tout tien dans un sac en toile la qualité est globalement bonne mais les lampes de 125w quoique très imposante sont un peu faible pour une utilisation studio confortable.

5.0 étoiles sur 5 Eclairage amateur, 12 octobre 2013
Montage facile du banc d'éclairage, résultats de prise de vue très correct, une dois démonté, ensemble très compact pour le rangement