4.0 étoiles sur 5 Sympa mais d'un intérêt encore limité
Au moment de la sortie de la console, l'intérêt de la Playstation Caméra est extrêmement limité.
Globalement l'accessoire a du potentiel (il fonctionne bien, il ne prend pas de place), mais toute la question est de savoir si les développeurs sauront l'exploiter pour nous proposer des choses intéressantes ... ?
Aujourd'hui, il...
Publié il y a 8 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 playstation camera pour ps4
Publié il y a 1 mois par Vander Haegen Eddy

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais d'un intérêt encore limité, 3 décembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation Camera pour PS4 (Accessoire)
Aujourd'hui, il est encore trop tôt pour répondre à la question et l'acquisition d'une caméra relève plus de l'encouragement qu'autre chose.

Aujourd'hui vous pouvez surtout utiliser la caméra pour donner des instructions "orales" à la console, mais la liste des commandes est limitée.
Il lui manque par exemple des fonctions pour piloter "de vive voix" la lecture d'un DVD ou d'un Blu-Ray : "mettre en pause", "reprendre la lecture", "monter le volume"....
Autant de fonctions toutes simples qui auraient permis de s'affranchir un peu plus de la manette ou de la télécommande.

En jeu, il est également possible de donner des instructions orales toutes simples, comme "revenir à l'accueil".
Ce n'est pas transcendant, ni indispensable (généralement on a la manette en main quand on joue), mais ça marche.

Concernant la réalité augmentée, elle est actuellement limitée à une seule application : "The Playroom".
Là aussi, ça marche bien - c'est même rigolo pendant un quart d'heure - mais on en fait vite le tour.

N'étant pas fan de Just Dance, je n'ai rien trouvé d'autres à me mettre sous la dent.

Evidemment, si vous souhaitez vous lancer dans la diffusion de gameplay, la caméra vous permet aussi une capture de votre trombinette et de votre voix.
C'est peut-être l'intérêt premier que certains trouveront à ce produit, pour le moment...

3.0 étoiles sur 5 playstation camera pour ps4, 7 juin 2014
Je n'ai que donné 3 étoiles parce que je suis quand même un peu déçu en fait j'aurais du me renseigner un peu avant de me précipité sur mon achat car à part le jeu just dance 2014 aucun jeu ps4 n'utilise cette option je comprend maintenant pourquoi elle n'est pas dans le pack de depart comme la xbox one qui elle à le mérite d'avoir une large gamme de jeu compatible avec la caméra .
Donc sauf pour jouer avec les petits robots et le air hockey si vous avez bien évidemment une seconde manette donc re 60 euros elle ne sert à rien , par contre toujours une grande satisfaction des services et prix amazon .
P.S : si il serait possible de trouvé des manettes ps4 à prix démocratique je serais preneur merci .

4.0 étoiles sur 5 PLAYROOM, 17 décembre 2013
Petite fine fonctionnelle a reconnaissance faciale et vocale avec une très bonne finition il faut tout de même attendre pour pouvoir utiliser loption visioconférence qui n'est pas encore possible a réaliser donc il faut vite un patch pour pouvoir converser en toute liberté!!!

4.0 étoiles sur 5 Cool, 13 juin 2014
Super cool drole un peu inutile pour le moment mais fun quand meme. Je recommande aux autres joueurs.. :) !

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2014
Micro et 2 caméras, qui reconnaissent et suivent les visages. Avec un jeu comme Just Dance, c'est juste parfait, et la reconnaissance vocale est parfaite. Faut bien franciser les mots par contre...ex : Just Dance, qu'il faut prononcer "juste danse".

4.0 étoiles sur 5 bon produit ...., 18 mai 2014
Cette camera est matériellement de bonne qualité. Le rendu est tout à fait honorable.
Seulement voila : très peu d'utilisation pratique (à part les mini jeux fournis avec la PS4 et la reconnaissance faciale).
Donc un peu gadget pour le moment. En espérant que des développeurs ainsi que Sony s'y mettent.
Pourquoi n'avoir pas intégré le video chat dans les Partys aussi par exemple ?
Pour les fans de just dance c est le produit parfait.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 17 mai 2014
Pourquoi n'avoir pas intégré le video chat dans les Partys aussi par exemple ?
Bref il y a du boulot côté logiciel...

4.0 étoiles sur 5 caméra ps4, 16 juillet 2014
Bonjour, j'ai acheté cette caméra PS4 et franchement rien à dire satisfait de cet achat.
je vous le recommande énormément.

3.0 étoiles sur 5 un peu gadget..., 7 janvier 2014
Je l'ai pris lors de l'achat et aussi pour faire un peu d'interaction de mouvement avec mon fils mais il faut bien dire qu'actuellement cet article est grandement sous exploité par la PS4. Beaucoup de chose serait possible, meme uniquement dans la gestion de l'interface. bref pas la peine de l'acheter pour l'instant.

4.0 étoiles sur 5 Drôle et original, 27 décembre 2013
Complément intéressant à la ps4, les perspectives de développement du produit sont multiples ! On a hâte de voir de la réalité augmentée au service de jeux plus complexes que ceux déjà fournis. Dommage qu'il faille l'acheter en plus de la console, raison de l'étoile en moins

PlayStation Camera pour PS4
PlayStation Camera pour PS4 de Sony Computer Entertainment (PlayStation 4)