4.0 étoiles sur 5 Très belle coque
Très jolie coque à moindre prix! La couleur et la forme sont sympa! Je la conseille! Fonctionnalités avec capteur parfait!
Publié il y a 11 mois par Stef

1.0 étoiles sur 5 Contre-façon
Bonjour,

Produit sans aucun doute contre-fait. Déjà au déballage, la façade avant était tâchée : impossible d'effacer les traces (savon, alcool, etc). Mauvais signe.
Les mal-façons sont visibles à l'oeil nu, même par un amateur comme moi :
- La police d'écriture en bas "GALAXY S4" et derrière...
Publié il y a 18 mois par RichardM

1.0 étoiles sur 5 Contre-façon, 15 juin 2013
Bonjour,

Les mal-façons sont visibles à l'oeil nu, même par un amateur comme moi :
- La police d'écriture en bas "GALAXY S4" et derrière "SAMSUNG" n'ont rien à voir avec le modèle d'origine (et que j'ai par ailleurs mais en noir).
- La finition de la "vitre" plexi sur la façade avant présente de gros défauts : bulles d'air emprisonnées dans l'épaisseur du plastique. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plexi comme dans le modèle d'origine mais plutôt d'un vulgaire plastique standard.
- La façade avant qui se rabat ne se superpose pas exactement avec le téléphone, il y a un léger décalage avec le téléphone.
- Enfin, mais ça ce n'est pas le point le plus grave, la qualité du "tissu" blanc utilisé sur la façade avant n'est pas celui auquel on s'attendrait sur un modèle de marque Samsung...Mais, ça, c'est normal car il s'agit d'une imitation.

Bref, la boutique (Galaxy Gen Accessories) qui vend ce genre de produit ne cherche pas réellement à connaitre la provenance de ses accessoires.

Pour ceux que ça intéressent, je suis même prêt à leur envoyer des photos comparatives entre le faux et le vrai modèle!

Déception

Richard

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir (71 x 136 x 11 mm) (Accessoires pour téléphone sans fil)
Dans la description, il est indiqué qu'il s'agit du produit EF-CI950BBEGWW or, j'ai reçu un produit EF-CI950BBEGCN.

L'offre de remboursement de 20 euros par Samsung indique clairement la référence EF-CI950BBEGWW.

Le produit a pourtant été expédié par Amazon, comment Amazon peut-il envoyer des produits non conformes?

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 2 septembre 2013
Cette coque ne protège pas le téléphone, elle est bien au début mais s’abîme très vite,
pas de maintien au niveau du clapet à ce prix la c'est une honte.
vraiment déçus par cette coque

1.0 étoiles sur 5 DEPLORABLE !, 4 juillet 2013
je suis extrêmement déçus la coque est arrivé dans un sale état elle était rayer, quelque trace d'usure, la vitre avant avait des rayures et des frottements, la coque était mal découper bref je suis vraiment déçus...

1.0 étoiles sur 5 Certainement un faux, 28 août 2013
Après une journée d'utilisation la coque se décolle + la vitre contient des bulles (après avoir enlevé les protections évidemment..)

4.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 15 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Coque de très bonne qualité et très pratique, grâce à l'affichage intégré dans le haut de la coque, qui permet de voir l'essentiel des informations et de répondre aux appels sans avoir à ouvrir le rabat de la coque (cet affichage permet le tactile). Après plus d'un mois d'utilisation, la coque ne s'est pas déformée.

1.0 étoiles sur 5 prodit nn conforme, 27 août 2013
c'est un contre façon.c'est une copie je m'attendais pas à ça vu le prix que j'ai payé .ça vaut mémé ce prix la déçu.

5.0 étoiles sur 5 Etui trés pratique., 1 octobre 2013
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'étui Samsung S4 (en photo ci dessus), je me faisais du soucis en lisant les avis de certaines personnes, et quand je l'ai reçu (donc aujourd'hui), j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'était un accessoire qui venait du fabricant Samsung, et donc je l'ai mis de suite à mon S4 qui à été lui aussi très content car il est vraiment élégant et chic.

L'étui se met en place vraiment bien (coque arrière sert de cache batterie), la partie avant se ferme super bien sur le téléphone, car aimanté par l'écran, donc aucuns soucis. Quand on l'ouvre l'écran s'éclaire comme par magie.
Honnêtement je recommande cet étui aux personnes qui ont un S4, il est vraiment TOP, je ne regrette vraiment pas mon achat.
et surtout éviter de lire les commentaires des mauvaises langues qui ne disent pas la vérité ou alors elles sont tombés sur une mauvaises série.
En plus niveau prix c'est le moins cher que j'ai trouvé (dans les autres sites il est la plupart du temps à 59-60€).
N'hésitez surtout pas pour le prendre sur AMAZON.

1.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter ce produit sur ce site!, 6 septembre 2013
Cet étui n'a rien à voir avec l'étui samsung! Le vrai étui a une protection transparente devant, et celui ci : un trou sans protection!
Produit reçu avec une semaine de retard et très endommagé!