Couleur: Noir|Modifier

L'étui rabat officiel a pour avantages d'être classe et épuré - mais niveau protection, c'est le niveau minimal.
Seul l'écran est protégé des rayures, une fois l'étui replié et le téléphone glissé dans le sac ou la poche.

Par contre, en cas de chute, on ne peut pas dire que cela augmente le niveau de protection - par rapport au téléphone nu.
J'en ai malheureusement fait les frais, lors d'une chute du téléphone - la tranche de l'appareil ayant percuté l'asphalte.
Fort heureusement, je n'ai pas à déplorer de gros dégâts, juste un impact disgracieux sur le contour du téléphone.

Si vous souhaitez une meilleure protection, je vous conseille de bien étudier toutes les offres disponibles.
Ce ne sont pas les alternatives qui manquent en matière d'étuis et de coques....
le 2 mai 2013
C'est un produit Samsung et donc parfaitement adapté au modèle Galaxy S4.
Le dos de l'étui est assez "glissant", attention donc en le sortant de la poche (1 étoile en moins car j'aurai préféré la même texture qu'à l'avant)
Un point important pour éviter de galérer à la mise en place (comme moi): ne forcez pas le téléphone pour le mettre dans l'étui, il ne rentrera pas! normal... car il faut enlever la coque arrière du téléphone et ensuite il s'adaptera parfaitement dans son "écrin"!
Au final, c'est un étui très fin avec un joli "look".
33 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai commandé cette coque pour mon Samsung Galaxy S4. Le produit était parfaitement emballé. La coque est d'une excellente qualié, les détails sont soignés. Le matériau utilisé pour l'arrière est solide, celui utilisé pour l'avant est agréable au toucher, la texture est sympa.
Cependant le défaut majeur à souligner pour cet article est le manque de protection. Je m'explique, la partie arrière du téléphone est parfaitement protégée, la coque est la même que celle d'origine. Quant à l'avant cela me semble léger, en effet si le téléphone tombe face contre terre il y a une chance sur deux que le clapet soit ouvert et que l'écran se brise... C'est pour cela que l'utilisation d'un film de protection (verre trempé/plastique) est essentielle. D'autre part le contour du téléphone n'est absolument pas protégé. Certes esthétiquement parlant c'est un plus, mais si le téléphone chute il est certain que les rebords de celui-ci s'abîment. Tout est alors une question de choix, soit une coque qui protège parfaitement mais qui peut être volumineuse et pas très jolie, soit une coque qui protège un minimum ayant un aspect visuel sympathique.
Dernière remarque, je trouve dommageable l'absence d'écran en plastique sur la partie avant supérieure de la coque, afin de voir si nous avons des messages ou des notifications, ou tout simplement pour regarder l'heure.
review image review image
le 19 décembre 2013
Même si le produit est Samsung il faut le dire, la coque de substitution super car pas d'épaisseur en+ mais le rabat une catastrophe il ne tient pas en place car pas de fixation vous posez le téléphone sur la table il reste à moité ouvert, jointure fragile, au bout d'une semaine je l'enlevais car gênée.....
le 4 novembre 2013
Il y a bien marqué Samsung dessus, mais il s'agit malheureusement d'une contrefaçon assez grossière. Le logo est bien plus épais, le plastique est de mauvaise qualité, et il y a des traces de colle. Le plastique est tellement épais qu'on a du mal à enlever le cache de son téléphone une fois mis en place.
Je pensais faire une bonne affaire parce qe cet article semblait être en promo, mais en fait c'est du faux...
le 27 décembre 2013
copie tres bien réalisée, abimé des le 2me jour ,et finalement ne protege pas du tout le telephone, vaut mieux prendre un etui ;
produit A EVITER !!!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 août 2014
Jai connu les premiers étui rabatable sur mon HTC One X. A l'époque, aucun autre fabricant n'en proposait pour ses téléphones. Samsung a donc sorti le le sien un temps après mais ce n'est pas au niveau.
L'étui HTC permettait de protéger totalement le téléphone, or ce n'est pas le cas de celui là. Le pourtour reste sans protection, et on sait que cela tombe toujours à ces endroits !

De plus, impossible de positionner le téléphone horizontalement pour par exemple regarder des vidéos confortablement comme il était possible avec la coque HTC.

Le seul atout de ce flip cover est sa compacité car comme elle remplace la coque arrière d'origine, elle n'augmente que très peu l'épaisseur du téléphone. Mais du coup le protège beaucoup moins.

Au final un beau flip cover bien fini, mais gare aux chutes !
le 11 janvier 2014
C'est une arnnaque, j'ai reçu un produit qui ne protège en rien mon téléphone parce que c'est une contrefaçon, je signale à celui qui l'a vendu qu'il devrait rembourser et au moins assumer ses produits. Je suis déçu de l'efficacité du site Amazon qui n'est même pas capable de vendre de bons produits. Je conseille à tous les clients voyant un produit vendu par cette personne, de ne pas l'acheter tout simplement. je souhaiterai par ailleurs être rembourser.
le 10 février 2014
Le produit ne correspond pas à mes attentes car il sagit d'une contrefaçon ce qui fut une surprise car je pensais qu'Amazon ne vendait que des produits certifiés vrai! Cela fait un petit mois que j'ai ma coque et elle commence deja à se deteriorré car Made in china... Bref je ne fais plus confiance en Amazon à present
le 23 novembre 2014
Produit pour homme, très joli bleu, s'adapte bien sur un Samsung Galaxie S4, je suis ravi de cet achat, le plus cet un SAV assuré par le site pour que le client soit comblé, pour les recours éventuelle lors de mal façons, si les faits sont avéré, il peut être remboursé donc sans tracas, juste un peu d'écriture. Je le conseil, depuis 15 jours pas de souci, mon ancienne, acheté dans un enseigne d'un fournisseur de téléphonie m'avait lâché au bout d'un mois sans remboursement ni arrangement possibles.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.