4.0 étoiles sur 5 Bon produit d'origine Samsung
C'est un produit Samsung et donc parfaitement adapté au modèle Galaxy S4.
Le dos de l'étui est assez "glissant", attention donc en le sortant de la poche (1 étoile en moins car j'aurai préféré la même texture qu'à l'avant)
Un point important pour éviter de galérer à la mise en place...
Publié il y a 24 mois par Tristanna

3.0 étoiles sur 5 Protection discrète, stylée mais peu efficace pour les chocs
L'étui rabat officiel a pour avantages d'être classe et épuré - mais niveau protection, c'est le niveau minimal.
Seul l'écran est protégé des rayures, une fois l'étui replié et le téléphone glissé dans le sac ou la poche.

Par contre, en cas de chute, on ne peut pas dire que cela...
Publié il y a 17 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Protection discrète, stylée mais peu efficace pour les chocs, 1 décembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Par contre, en cas de chute, on ne peut pas dire que cela augmente le niveau de protection - par rapport au téléphone nu.
J'en ai malheureusement fait les frais, lors d'une chute du téléphone - la tranche de l'appareil ayant percuté l'asphalte.
Fort heureusement, je n'ai pas à déplorer de gros dégâts, juste un impact disgracieux sur le contour du téléphone.

Si vous souhaitez une meilleure protection, je vous conseille de bien étudier toutes les offres disponibles.
Ce ne sont pas les alternatives qui manquent en matière d'étuis et de coques....

4.0 étoiles sur 5 Bon produit d'origine Samsung, 2 mai 2013
C'est un produit Samsung et donc parfaitement adapté au modèle Galaxy S4.
Un point important pour éviter de galérer à la mise en place (comme moi): ne forcez pas le téléphone pour le mettre dans l'étui, il ne rentrera pas! normal... car il faut enlever la coque arrière du téléphone et ensuite il s'adaptera parfaitement dans son "écrin"!
Au final, c'est un étui très fin avec un joli "look".

1.0 étoiles sur 5 incompatible, 17 novembre 2013
ne se clip pas sur le tour en périphérie surtout en haut cote bouton volume et le clapet ne vient pas a protéger la vitre correctement

1.0 étoiles sur 5 produit non original, 27 décembre 2013
copie tres bien réalisée, abimé des le 2me jour ,et finalement ne protege pas du tout le telephone, vaut mieux prendre un etui ;
produit A EVITER !!!!

2.0 étoiles sur 5 étui rabat samsung, 19 décembre 2013
Même si le produit est Samsung il faut le dire, la coque de substitution super car pas d'épaisseur en+ mais le rabat une catastrophe il ne tient pas en place car pas de fixation vous posez le téléphone sur la table il reste à moité ouvert, jointure fragile, au bout d'une semaine je l'enlevais car gênée.....

1.0 étoiles sur 5 Fake - contrefaçon, 4 novembre 2013
Il y a bien marqué Samsung dessus, mais il s'agit malheureusement d'une contrefaçon assez grossière. Le logo est bien plus épais, le plastique est de mauvaise qualité, et il y a des traces de colle. Le plastique est tellement épais qu'on a du mal à enlever le cache de son téléphone une fois mis en place.
Je pensais faire une bonne affaire parce qe cet article semblait être en promo, mais en fait c'est du faux...

2.0 étoiles sur 5 Deçus, 10 février 2014
Le produit ne correspond pas à mes attentes car il sagit d'une contrefaçon ce qui fut une surprise car je pensais qu'Amazon ne vendait que des produits certifiés vrai! Cela fait un petit mois que j'ai ma coque et elle commence deja à se deteriorré car Made in china... Bref je ne fais plus confiance en Amazon à present

2.0 étoiles sur 5 déçue, 28 septembre 2014
Je ne saurais dire si c'est un vrai flip cover Samsung ou pas ... ce qui est certain c'est qu'il a un gros problème !
En effet le rabat ne tient pas fermé sur l'écran ! il s'entrouvre légèrement et alors malheur à vous si l'idée vous prend de le rabattre sous la coque quelques instants.. alors là lorsque vous voulez à nouveau le fermer... impossible..il ne ferme plus du tout... et s'ouvre même tout seul ! en lisant les commentaires je m'aperçois que certains ont le même problème que moi et d'autres pas.. étrange.. cela dépend peut être des séries.. en tout cas moi j'ai pas eu la bonne :( il est joli sinon et la coque à l'arrière s'ajuste bien :) bon faut bien un point positif ;) conclusion : je le retourne trop énervant de devoir toujours penser à poser le tel face vitrée contre la table, seule solution pour qu'il soit bien fermé !!

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais il y a eu mieux, 4 août 2014
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
Jai connu les premiers étui rabatable sur mon HTC One X. A l'époque, aucun autre fabricant n'en proposait pour ses téléphones. Samsung a donc sorti le le sien un temps après mais ce n'est pas au niveau.
L'étui HTC permettait de protéger totalement le téléphone, or ce n'est pas le cas de celui là. Le pourtour reste sans protection, et on sait que cela tombe toujours à ces endroits !

De plus, impossible de positionner le téléphone horizontalement pour par exemple regarder des vidéos confortablement comme il était possible avec la coque HTC.

Le seul atout de ce flip cover est sa compacité car comme elle remplace la coque arrière d'origine, elle n'augmente que très peu l'épaisseur du téléphone. Mais du coup le protège beaucoup moins.

Au final un beau flip cover bien fini, mais gare aux chutes !

1.0 étoiles sur 5 insatisfait, 11 janvier 2014
C'est une arnnaque, j'ai reçu un produit qui ne protège en rien mon téléphone parce que c'est une contrefaçon, je signale à celui qui l'a vendu qu'il devrait rembourser et au moins assumer ses produits. Je suis déçu de l'efficacité du site Amazon qui n'est même pas capable de vendre de bons produits. Je conseille à tous les clients voyant un produit vendu par cette personne, de ne pas l'acheter tout simplement. je souhaiterai par ailleurs être rembourser.