5.0 étoiles sur 5 Écouteurs
Petit accessoire très léger , je ne pense pas que cela soit très solide mais pour l utilisation que je compte en faire cela me convient très bien. Et la couleur est celle que je recherchais.et prix vraiment mini
Publié il y a 7 mois par xpicasso

1.0 étoiles sur 5 2 jours de fonctionnement
Nous avons choisi ce produit car il correspondait exactement à notre demande, cependant au bout de 2 jours et d une utilisation moindre le système d'une oreillette c est désolidarise et l appareil audio est tombé.... Impossible de reassembler le tout...conclusion : poubelle
Publié il y a 14 mois par Val

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 2 jours de fonctionnement, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecouteurs pour Apple iPad3/2/1 iPhone 5 / 4S / 4G / 3GS / 3G iPod Touch 5 iPod iPod Nano 5ème 7 Rose (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 Visiblement defectueux, 18 octobre 2013
Mauvaise conection avec l'iphone, obligé de sans arrêt le remettre en place pour avoir du son, le micro ne fonctionne donc pas mieux. Bref inutilisable!

3.0 étoiles sur 5 Pour l'instant, ça marche, 9 juin 2014
Ils sont jolis, j'espère qu'ils marcheront quelques mois...!
Prix imbattable.
Concernant la qualité, le fil est tellement fin qu'on a envie de lui mettre une protection.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 juin 2014
écouteur très disign , très jolie, mais le son est de mauvaise qualité , les fils sont visibles au niveau de l'écouteur ... Dommage

1.0 étoiles sur 5 Dessus encore, 26 mai 2014
Sa c'est pareille à pêne mis dans l'oreille voilà que l.en bout se d'école du coup comme jeté en camion perdu, je suis deggg car tout sa c'est un coup c'est pas gratuit

4.0 étoiles sur 5 Top top j'adore💜❤️💛💚💙, 6 mai 2014
Très beau et très bonnes article mais ne tiens pas bien dans l'oreille dommage mais a part ça vraiment top💜❤️💛💙💚

1.0 étoiles sur 5 Pitoyable, 3 mai 2014
Les écouteurs sont nul à peine reçus que l'écouteur gauche n'a marche plus, le sons est mauvais, je suis obliger de mettre le sons à fond pour pouvoir entendre un minimum. Je déconseille vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Au top, 30 avril 2014
Livraison un peu longue mais c'est normal. Sinon il marche super j'ai jamais eu a m'en plaindre. J'en rachète souvent pour négligence de ma part ( marche dessuS) le son est bon , on m'entend bien donc nickel

1.0 étoiles sur 5 nul, 4 avril 2014
Pourii il se casse au premier choc très decu la couleur est sympas mais la qualifier reste médiocre DC voila

1.0 étoiles sur 5 Déconseiller, 21 mars 2014
Mauvaise qualité. Ecouteur ne fonctionne plus au bout de 2 jours. Pas de micro pour repondre au téléphone ... DECONSEILLER!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›