4.0 étoiles sur 5 Au top
Livraison un peu longue mais c'est normal. Sinon il marche super j'ai jamais eu a m'en plaindre. J'en rachète souvent pour négligence de ma part ( marche dessuS) le son est bon , on m'entend bien donc nickel
Publié il y a 5 mois par Fourny

3.0 étoiles sur 5 Moyen
écouteur très disign , très jolie, mais le son est de mauvaise qualité , les fils sont visibles au niveau de l'écouteur ... Dommage
Publié il y a 4 mois par Planquais Justine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Au top, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecouteurs pour Apple iPad3/2/1 iPhone 5 / 4S / 4G / 3GS / 3G iPod Touch 5 iPod iPod Nano 5ème 7 Rose (Accessoires pour téléphone sans fil)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 2 jours de fonctionnement, 1 juin 2013
Nous avons choisi ce produit car il correspondait exactement à notre demande, cependant au bout de 2 jours et d une utilisation moindre le système d'une oreillette c est désolidarise et l appareil audio est tombé.... Impossible de reassembler le tout...conclusion : poubelle

1.0 étoiles sur 5 nul, 4 avril 2014
Pourii il se casse au premier choc très decu la couleur est sympas mais la qualifier reste médiocre DC voila

1.0 étoiles sur 5 déçu, 17 mars 2014
vraiment déçu de ces ecouteurs.
pas de bon son.
se casse en moins de deux!!
aucune bonne recommandation
ne le conseil pas

4.0 étoiles sur 5 Contente de l'achat, 11 mars 2014
Vraiment super ... Le son niquel , la qualité impeccable . Vus le prix je les recommande et en plus elles sont vraiment stylée ces écouteurs contente de l'achat

1.0 étoiles sur 5 qu-aliter horrible, 4 mars 2014
ne pas acheter se n'ai que de la contre tacon tellement mauvais qu’il on fini a la poubelle 10 min âpre les avoir reçue !

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 février 2014
prix qualité raisonnable( a voir dans le temps )
livraison rapide
et aussi pour tous téléphone enfin de compte je les utilise avec mon Wiko

2.0 étoiles sur 5 pas très solide, 31 janvier 2014
Joli, mais vraiment pas très solide...
Après une semaine d'utilisation (à peine), le fil s'est dénudé au niveau de la prise qui relie le casque au lecteur. J'ai l'impression que la qualité du son n'est pas non plus très élevée, bien que je ne sois pas experte dans le domaine.
Je ne m'attendais pas à une qualité très grande, vu le prix, mais je suis quand même un peu déçue. J'aurais préféré payer quelques euros de plus pour que cela dure plus longtemps !

5.0 étoiles sur 5 Écouteurs, 20 janvier 2014
Petit accessoire très léger , je ne pense pas que cela soit très solide mais pour l utilisation que je compte en faire cela me convient très bien. Et la couleur est celle que je recherchais.et prix vraiment mini

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›