Format: CD|Modifier

le 29 juillet 2013
... de la bombe !!! ... un sacré retour pour ce groupe avec des morceaux bien ficelés et une ambiance particulière reconnaissable ... bref, je trouve : une vraie réussite !!! .. A écouter sans modération !!!
le 7 août 2013
tres bon retour avec des morceaux d,enfer! faut pas hesiter,c,est numero 1 dans 50 pays .Je suis batteur et j,apprends ca avec un grand plaisir de rejouer le style 70,s a fond!!
le 28 juin 2013
A l'heure ou la musique se meurt... Black Sabbath revient d'on ne sait d'ou§§
toutes les couvertures de magazines...pas encore morts.. Dont ROCK & FOLK ! a mourir de rire... ou de désespoir! .
Enfin, après un live énorme à BIRMINGHAM en 1997 , le SABB d'origine revient. Pour ma part j'ai toujours supporté ce groupe, y compris sans OZZ' . Le seul opus qui est tres mauvais reste le SABBATH de 1996... Le reste , j'aime. IOMMI est un putain de gratteux comme on en fait plus. Ce disque le prouve encore , malgré son cancer.
Les 3 premiers morceaux sont énormes, de lourdeur , mais aussi de simplicité, de fluidité.. le SABB me parait presque trop sérieux, on sent le travail du groupe pour revenir au plus haut niveau. Mais on ne va pas se plaindre... Beaucoup de titres signés OZZY en textes sont tristes et réalistes mais on retrouve le groupe que l'on aime. Les 3 bonus - qui le sont pas - me paraissent moins intéressants, à part le 2è titre.. Ces types ont à peu près 65 ans.... soyons indulgents et apprécions peut-etre le dernier groupe vivant des années 70'. Arnaud.
le 17 juillet 2013
J'adore,j"adore,j'adore,je suis fan d'Ozzy en même temps,bien sûr j'ai aimé cet album,je l'écoute en boucle depuis mon achat,vive Black Sabbath !!!!!!!!! ;)
le 17 septembre 2013
derrière un chiffre qui fascine, on aurait pu craindre du marketing facile..et bien non, BS nous rappelle qu'ils n'ont rien perdu de leur énergie, et cerise sur le gâteau une superbe balade! un CD qui passe en boucle lors de mes trajets, dont je ne me lasse pas, chapeau les artistes...
le 1 novembre 2013

LP 2 – Face B :

1. Damaged Soul
2. Dear Father
le 21 juin 2013
Tout simplement : un retour gagnant !
Il y avait de quoi avoir quelques craintes mais BS nous revient avec un disque qui se bonifie au fil des écoutes, et un Ozzy en grande forme !
le 8 juillet 2013
On l'attendait depuis plus de 30 ans, Ozzy Osbourne est de retour dans le mythique Black Sabbath.
Le groupe à l'origine du Heavy Metal est enfin de retour !!!
le 10 juillet 2013
attendu depuis longtemps et trés satisfaisant sans bill ward domage a esperer d'autres albums avant qu'ils ne soit trop vieux
le 24 février 2015
En effet pas super bon ce cd de Sabbath. Ecouté 2 fois et hop bien rangé, dommage. Insipide manque de bons titres.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus