Format: CDModifier

le 14 août 2013
God is dead est super sinon les autres chansons sont ressemblantes les une au autre et le cd est vite lassant
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2013
Très bon album des black sabbath. Un bon retour au source. Meme si je ne connais pas vraiment ce groupe.
11 commentaire0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2013
rien de neuf sous le soleil mais c'est très correct et mieux que les albums de h and hell avec le regretté RJ DIO
C'est vrai que l'on repars dans les 70's en écoutant l'album..... pas indispensable, mais bon a avoir quand même !!
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2013
C'est mon premier album de Black Sabbath, et probablement le dernier. A la premiere ecoute cet album ne m'a pas transcendé, l'album est un peu plat. Peut etre l'age !
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2013
Jour, retour o debu avec le +mové chanteur quil on U a kan le retour de tony martin avec qui il on fé leur meilleur album,merci
66 commentaires0 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus