le 10 avril 2013
Vu le prix on ne peux pas espérer la lune, ça reste un produit correct, mais ça taille très petit.
C'est très serré au milieu, je soupçonne des tailles asiatiques qui possèdent une caricature plus petite.

J'ai opté pour du XL et ça reste assez serré (je met du L/XL en général) donc visez 2 tailles au dessus pour ne pas être déçu.

Si vous mettez du M, prenez du XL, ce sont des tailles asiatiques donc très petite.
le 10 octobre 2013
Tres confortable repond a mes attentes .Agréable a porter super léger mais trés chaud.A recommander sans hésitations.Aucun bémol a cet article .
le 14 mai 2013
Ok, le jogging en lui même est trés sympa et pas cher mais la qualité vraiment moyenne, 1er lavage ça bouloche et pas qu'un peu!!
le 21 février 2014
Alors le tissu est très bien la taille c'est bon mais la couleur que j'ai commandé (gris et noir ) n'a rien à voir avec celle que j'ai reçu ( noir et bleu ) . Et maintenant que je veux le recommander il existe plus. Donc bon , c'est pas bon .
le 1 octobre 2013
Je viens pas faire d'éloges ni de critiques, juste conseiller !

Je fait du 40 contour pour taille de jean et j'ai pris ce jogging en taille XL, résultat ? Pas mal mais un peut trop bouffi selon moi surtout au niveau des poches quand on met portable, portefeuille ou autre ça deviens des oreilles d'éléphant sur moi.

Donc pour du 40 taille de jean prenez une taille en dessous de XL quoi ! :p bon achat !
le 26 janvier 2014
J'ai commandé un noir/bleu, ainsi qu'un noir/gris. J'ai fais quelque fois sport en extérieur, ainsi qu'en salle et je dois dire que ce jogging est très esthétique et agréable à porter. Pour ce prix n'hésitez pas.

De plus, le vendeur est vraiment très pro et fait preuve de très bonne foi en cas d'erreur une fois le colis réceptionné.

Profitez de ce rapport qualité prix excellent sans hésiter!
le 3 mars 2014
bas jogging tres bien pour faire du sport et mm pour sortir tres bonne qualité et la matiere est parfaite rien a dire pas dessu de la matiere mai sur la couleur que j'ai choisi ce nétai pas la bonne par ce qu'il se sont trompé mai bon rien de grav la noir aussi est super belle
le 9 mai 2013
7/10 rapport qualité prix imbattable, prévoir vraiment 2 tailles au dessus, je fais en général taille M par exemple avec un bas de jogging nike, pour cette article j ai prix taille xl et c'est juste. sinon bon produit pour moi je vous le recommande
le 28 juillet 2015
J'ai eu l'article que j'ai acheter c'est pas a ma taille j'ai eu une taille double xl je f or comment pour renvoyer et avoir l'article que j'ai demander avec la bonne taille merci
le 14 novembre 2013
------- Prendre une taille au dessus ---------
A part ça il est léger et confortable, les coutures sont bonnes, fidèle a la photo, bref produit de bonne qualité.