4.0 étoiles sur 5 super produit
Tres confortable repond a mes attentes .Agréable a porter super léger mais trés chaud.A recommander sans hésitations.Aucun bémol a cet article .
Publié il y a 11 mois par cathy suwara

2.0 étoiles sur 5 Pas top
Vu le prix on ne peux pas espérer la lune, ça reste un produit correct, mais ça taille très petit.
C'est très serré au milieu, je soupçonne des tailles asiatiques qui possèdent une caricature plus petite.

Publié il y a 17 mois par CANALES christophe

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME (Vêtements)

J'ai opté pour du XL et ça reste assez serré (je met du L/XL en général) donc visez 2 tailles au dessus pour ne pas être déçu.

Si vous mettez du M, prenez du XL, ce sont des tailles asiatiques donc très petite.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 10 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Jogging tendance?, 14 mai 2013
Ok, le jogging en lui même est trés sympa et pas cher mais la qualité vraiment moyenne, 1er lavage ça bouloche et pas qu'un peu!!

3.0 étoiles sur 5 bon mais pas bon, 21 février 2014
Alors le tissu est très bien la taille c'est bon mais la couleur que j'ai commandé (gris et noir ) n'a rien à voir avec celle que j'ai reçu ( noir et bleu ) . Et maintenant que je veux le recommander il existe plus. Donc bon , c'est pas bon .

3.0 étoiles sur 5 Trop grand pour moi, 1 octobre 2013
Je viens pas faire d'éloges ni de critiques, juste conseiller !

Je fait du 40 contour pour taille de jean et j'ai pris ce jogging en taille XL, résultat ? Pas mal mais un peut trop bouffi selon moi surtout au niveau des poches quand on met portable, portefeuille ou autre ça deviens des oreilles d'éléphant sur moi.

Donc pour du 40 taille de jean prenez une taille en dessous de XL quoi ! :p bon achat !

2.0 étoiles sur 5 pas celui que je voulais :(, 9 avril 2014
je l'ai reçu en mauvaise couleur , en noir et bleu ciel alors que je le voulais en noir et gris , c'est dommage mais je l'ai reçu rapidement

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 mars 2014
Livraison et emballage correct
C'est un jogging simple et assez classique, mais agréable à porter.
Il taille un brin grand, mais sans plus.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 6 mars 2014
La taille est vraiment petite c'est mon amie qui a irrité de se pantalon et veuillez bien me croire elle n'est pas bien épaisse...bref déçu

3.0 étoiles sur 5 bas jogging, 3 mars 2014
bas jogging tres bien pour faire du sport et mm pour sortir tres bonne qualité et la matiere est parfaite rien a dire pas dessu de la matiere mai sur la couleur que j'ai choisi ce nétai pas la bonne par ce qu'il se sont trompé mai bon rien de grav la noir aussi est super belle

5.0 étoiles sur 5 Très beau et tiens chaud en hiver, 26 janvier 2014
J'ai commandé un noir/bleu, ainsi qu'un noir/gris. J'ai fais quelque fois sport en extérieur, ainsi qu'en salle et je dois dire que ce jogging est très esthétique et agréable à porter. Pour ce prix n'hésitez pas.

De plus, le vendeur est vraiment très pro et fait preuve de très bonne foi en cas d'erreur une fois le colis réceptionné.

Profitez de ce rapport qualité prix excellent sans hésiter!