5.0 étoiles sur 5 protections, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Me Out FR - Samsung Galaxy S3 Mini i8190 III Android Housse / Coque / Étui de Protection en Gel TPU Pourpre Coeurs (Accessoires pour téléphone sans fil)
utile et pratique! La coque recouvre bien le gsm et le protège. différents design disponibles. idéal pour personnaliser son gsm!

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 novembre 2013
La coque épouse parfaitement le téléphone, elle est douce au touché et la finition est impec. Je mets 4 étoiles car en bas, face ecran, la coque ne passe pas bien sur le bord contrairement au autres bords. sinon top.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 11 juin 2013
Tout simplement magnifique, j'adore la matière et la coque s'adapte parfaitement bien !!!!
Je regrette de ne pas en avoir pris d'autre!