le 4 novembre 2014
Très belle housse, donne un bel effet au smartphone, les trous prévus sont au bon endroit. Le seul hic, la découpe n'est pas optimale, n'épouse pas parfaitement la forme du smartphone surtout dans le bas, ce qui fait qu'il est assez facile de l'enlever.
Donc moyennement content.
le 19 novembre 2013
La coque épouse parfaitement le téléphone, elle est douce au touché et la finition est impec. Je mets 4 étoiles car en bas, face ecran, la coque ne passe pas bien sur le bord contrairement au autres bords. sinon top.
le 11 novembre 2014
belle coque pratique, résistante, beau rose, rapport qualité prix super!je recommanderai une coque sans doute!
a offrir ou se faire offrir!
le 3 février 2015
La coque a été reçue très rapidement. Elle s'adapte tout à fait au S3 Mini.
La couleur est vraiment conforme à la photo, belle matière.
le 11 juin 2013
Tout simplement magnifique, j'adore la matière et la coque s'adapte parfaitement bien !!!!
Je regrette de ne pas en avoir pris d'autre!
le 7 mars 2014
utile et pratique! La coque recouvre bien le gsm et le protège. différents design disponibles. idéal pour personnaliser son gsm!