4.0 étoiles sur 5 The Rock rocks...
Sur un scenario original (pour cause, il est tiré de faits réels), Dwayne "The Rock" Johnson nous fait passé un très bon moment.
Publié il y a 19 mois par Patrick DUHAUT

3.0 étoiles sur 5 solide et costaud...
Pour sortir de prison son fils né d'un premier mariage, un bon père de famille passe un accord avec une ambitieuse attorney (Susan SARANDON impeccable comme toujours)pour infiltrer un dangereux cartel de la drogue.
Publié il y a 20 mois par Eric PASCAL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 solide et costaud..., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiltré (DVD)
Avec le temps Dwayne JOHNSON a perdu pas mal de cheveux (ainsi que son pseudonyme "THE ROCK); gagné ,comme si celà pouvait etre possible , encore du muscle et aussi une incontestable présence à l'écran.
Certes il ne sera jamais Al PACINO mais il arrive à nous surprendre ici en versant une petite larme dans ses inextricables drames domestiques.
Le film n'est pas aussi spectaculaire que l'affiche ou la bande annonce le laissaient supposer; la tension monte lentement et tout se résout bien sur par une brève mais très efficace scène de poursuite.
Certes, comme SCHWARZNEGGER autrefois, nous ne croyons pas une seconde que JOHNSON puisse etre vaincu ou simplement mis en danger (il se fera quand meme bastonner par des dealers)mais l'ensemble (bien sur inspiré de faits réels) n'est pas déshonnorant et fonctionne comme un très correct drame d'action.

4.0 étoiles sur 5 The Rock rocks..., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiltré [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 7 décembre 2013
P. Daniel "GUFO PICCOLO" (PACA FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Dwayne Johnson m'a agréablement surpris, son jeu est attachant, pour une fois on ne remarque pas que ses muscles et c'est tant mieux.

3.0 étoiles sur 5 Géénial, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiltré (DVD)
j'ai bc aimé ce film, tout est bien réalisé, les acteurs et le senario sont gééniaux, voila , bonne journée

4.0 étoiles sur 5 The rock sensible, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiltré (DVD)
L'acteur est dans un role où on l'attend pas. Il est père de famille et ca lui va bien. Il fait pas les gros bras et ca change. J"ai adoré

4.0 étoiles sur 5 DWAYNE JOHNSON SURPRENANT DANS SON ROLE DE PERE PRET A TOUT POUR SAUVER SON FILS, 12 juin 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
John Matthews, un homme d’affaires, est dévasté lorsque son fils Jason, 18 ans, est condamné à dix ans de prison : il a été arrêté en possession d’un paquet de drogue envoyé par un de ses amis, mais il ignorait tout de son contenu. John propose alors un marché au procureur : il va infiltrer le plus redoutable des cartels de la drogue afin d’en faire tomber les têtes en échange d’une réduction de peine. Au cœur de l’organisation, il va mettre la vie de beaucoup de monde en jeu, à commencer par la sienne…
Je vous avoue que Dwayne Johnson ma bluffé dans son rôle de père,il prouve son talent d'acteur,ne vous attendez pas à le voir jouer les gros bras!
L'histoire est assez improbable pour une histoire vraie,mais le film démontre le système judiciaire américain,parfois aberrant,mais l'amour d'un père pour son fils sont parfois les plus fort….

4.0 étoiles sur 5 je ne m attendais pas à un drame, 26 février 2015
j'ai été très surpris de voir "the rock" alias "Dwayne Johnson" dans ce film dramatique tiré d'une histoire vraie apparemment, je pensais que c'était un film d'action mais finalement non, c'est plus un thriller dramatique. çà change un peu de voir cet acteur habitué des films de gros bras.

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 octobre 2013
très belle histoire à couper le souffle ... dwayne johnson interprète à merveille son rôle et l'on peut voir qu'il sait faire tout hormis, montrer ses muscles...

4.0 étoiles sur 5 bon film, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiltré (DVD)
Basé sur une histoire vraie, le scénario est efficace et tient en haleine jusqu'au bout, les acteurs sont crédibles et on ne s'ennuie pas une seconde.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Infiltré [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Infiltré [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] de Ric Roman Waugh (Blu-ray - 2013)