4.0 étoiles sur 5 Bon achat
Je l'ai acheté pour mon père qui l'utilise maintenant presque quotidiennement, il en est très satisfait.
Pratique pour pédaler devant la télé ou en lisant une revue.
Je recommande.
Publié il y a 16 mois par Yasmina Diallo

1.0 étoiles sur 5 déception
Je pense que les personne qui ont noté 4 et 5 étoiles pour ce mini pédalier, ont dû le commander pour leurs enfants !!! ( à croire que ces avis ne sont pas vraiment ceux de vrais usagers).
Publié il y a 12 mois par JARRIGE Viviane

1.0 étoiles sur 5 déception, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Pédalier d'exercice Blanc (Beauté et hygiène)
En effet, une fois assemblé, il y a du "jeu" de partout ; il n'y a pas de roulement pour la rotation des pédales, juste deux bagues en plastique, qui, à mon avis vont avoir une durée de vie assez courte. De plus, cet appareil est tellement léger que lorsque l'on pédale, il n'arrête pas de se déplacer au sol (il faudrait pratiquement le fixer au sol). Pour 25€81, frais d'envoi compris, c'est largement trop cher payé.
Je n'ai jamais été déçu par les achats que j'ai jusqu'à ce jour effectué par l'intermédiaire de "AMAZONE", mais là, permettez moi d'être très mécontente

3.0 étoiles sur 5 Ca peut aller, 10 juin 2014
Ce pédalier est assez pratique pour une personne ne désirant pas investir trop d'argent ou en rééducation, mais je ne le conseille pas à quelqu'un qui souhaite garder la forme, car il ne présente pas assez de résistance sur les pédales.

3.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 26 juin 2014
Le produit est bien arrivé dans les temps le seul hic est su il n'est pas conforme à la photo de vente sur le site
Les jointures de fixation des axe des pédales sont deux ronds de métal et non pas des joints bien fixes comme sur la photo le destinataire de ce produit semble satisfait à voir la solidité à l usure

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 mars 2014
Pratique pour pédaler devant la télé ou en lisant une revue.
Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Article tel que décrit mais à monter., 26 juin 2014
A voir à l'usage pour la solidité, d'autant que le montage est difficile: notice avec dessins ne précisant pas clairement toutes les étapes. Un conseil: ne pas écarter les goupilles avant d'être sûr d'avoir tout bien mis dans l'ordre et le bon sens.
Pour le moment cela semble bon mais pour des personnes alertes quand même.
Ma mère de 93 ans s'en sert bien (pas trop longtemps quand même), mais la mise des pieds sur les pédales du départ est folklo!

2.0 étoiles sur 5 pedalier, 18 juin 2014
l'article est bien mais les attaches ont cassé à la première utilisation par mon père qui a 90 ans dont fait cela plus tôt doucement
C'est dommage

5.0 étoiles sur 5 pedalier d'exercice, 10 mars 2014
acheter pour qualité prix très bien étudier pour les personnes qui n'arrive plus a faire du vélo ou on un autre problème

2.0 étoiles sur 5 appareil très léger, 25 novembre 2014
Une fois posé au sol il a très peu d'assise et se soulève ou se renverse facilement. Les sangles d'attache aux pédales sont mal fixées et une s'est déchirée dès le 2ème usage. Je l'avais acheté pour mon père de 94 ans et vraiment peu pratique.

1.0 étoiles sur 5 mécontente du pédalier, 29 mai 2015
Vraiment déçue par ce pédalier ! mauvaises finitions... languette d'une pédale s'est déchirée au premier tour !! les goupilles dangereuses, pièces de mauvaise qualité..Pas cher mais vraiment bas de gamme.. !!! Je ne le conseille à personne.

3.0 étoiles sur 5 CA GLISSE !, 27 avril 2015
Très bon rapport qualité prix, mais il faut le caler contre mur ou meuble, car il glisse, vais essayer d'y mettre patins caoutchouc, car si vous pédaler assis dans votre fauteuil ou sur une chaise, il part devant vous, c'est génant !

Aidapt Pédalier d'exercice Blanc