Prix:15,99 € - 38,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

Emballage : 5 étoiles
Conformité par rapport à la photo : 5 étoiles
Conformité de la taille du produit : 5 étoiles
Rapport qualité prix du produit : 5 étoiles
Je conseil ce vendeur avec plaisir
le 21 juillet 2014
Défaut de teinte dans la partie inférieure ( Traces blanche dans la partie noire , bas de la chemise ) , montage de la manche gauche ( couture non correcte ).
A part ces défauts la couleur est celle attendue .

Cordialement
Gilbert Conti

A la deuxième commande il n'y a aucun reproche à faire.

Cordialement satisfait

Gilbert CONTI
le 30 août 2014
Chemise Hawaïenne jolie ,bien faite et de bonne qualité .Matière fine et souple (pas besoin de repassage ).
Bon produit
le 8 juin 2014
Très satisfaite de mon achat
La chemise est encore plus jolie que sur la photo
Et en plus un envoie super rapide
le 25 juillet 2015
j'ai mis la note de 4 étoiles car cette chemise est vraiment une réussite : couleurs flamboyantes, taille très bien adaptée, matière fluide et douce ( et ne se repasse pas après lavage ), élément incontournable pour réussir notre fête tahitienne.rapport qualité/prix excellent. Livraison et emballage nickel.
le 1 octobre 2014
Un collègue à fait une remarque en plaisantant, j'ai fait la commande sans le prévenir et... il est ravi et sa madame aussi.
Ce qui à commencé comme une blague pour un départ à été adopté par l'intéressé, ses collègues et sa compagne....
le 25 juillet 2014
Bonjour, un peu déçu des chemises que j'ai reçu ainsi qu'un ami musicien Mr Gilbert Conti jouant avec moi car elles ont des défauts de confection.Dommage mais que pouvez vous faire?
le 29 mars 2016
Que demander de plus, pour ce prix c' est ce à quoui je m' attendais. le les mets dès que les températures le permettent, cà remonte mon moral et celui des gens que je croise
le 19 septembre 2015
Elles sont bien assemblées, très jolies, pas besoin de repasser, sur le cintre c'est suffisant. Légères idéales pour l'été. J'en ai commandé plusieurs de différentes couleurs
le 17 juillet 2015
cette chemise est tres belle et peut se porter tres facilement je la met tout le temps et je n'en suis pas deçu je recommande car ces la chemise hawaienne par excellence

Voir 1 question avec réponse

15,99 €-38,99 €