5.0 étoiles sur 5 troublant
Publié le 10 mai 2007 par Mle Cancan

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop de hors-sujets !
Publié le 24 juillet 2008 par jefco

5.0 étoiles sur 5 troublant, 10 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extraterrestres : l'Enquête (Broché)
en plus d'une bonne synthèse sur le phénomène ovni, c'est aussi un témoignage sur le basculement de l'auteur (journaliste de guerre) : on apprend et on comprend ce qui l'a fait passer du scepticisme et de l'indifférence à un intérêt poussé pour le phénomène ovni et la question des enlèvements extraterrestres.

moi qui suis assez réservée quant à la réalité des abductions, j'avoue que ça fait réfléchir !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre bien écrit, 27 juillet 2007
Excellent livre, bien écrit et clair sur un sujet difficile qui ne provoque généralement que moqueries et incrédulité de la part des non témoins. On voit la soufrance de ceux qui sont pris dans ce phénomène et qui ne peuvent se confier à personne sous peine d'être pris pour des fous.
Ce livre aborde la difficulté concernant la perception du monde, qu'est ce que la matière et qu'est ce que l'esprit et la perception.
On voit l'état des recherches de vrais scientifiques du côté de l'amérique.
Achetez ce livre, il faut encourager les auteurs de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Remarquable ouvrage, 18 février 2007
M. Pierre Haren (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Parmi les enquêtes sur les phénomènes d'origine possiblement extraterrestre, c'est la meilleure synthèse que je connaisse. Les passages sur le Dr. Mack sont excellents. En plus, c'est pour une fois facile à lire et sans parti-pris.

4.0 étoiles sur 5 captivant, 7 avril 2010
Voici un livre à lire...!!!
j'ai été captivé par le récit de l'auteur.
J'ai lu ce livre en 3 jours car tres facile a lire et tres captivant à la façon d'un roman...
Juste un peu décu de certains chapitres un peu ennuyeux c'est pourquoi je ne met pas 5 étoiles mais je conseil quand meme ce livre!
un petit bijoux ... A quand la suite de l'enquete...?

5.0 étoiles sur 5 Une vraie enquete serieuse, rare sur ce thème, 5 octobre 2006
Un livre moderne qui explore les autres réalités et offre des témoignages inédits de pilotes français, de personnalités américaines. Tout ce qui a été découvert récemment en matière de science y est décrit, de façon vivante et non rébarbative comme peut l'etre la physique quantique notamment. Bravo!

5.0 étoiles sur 5 Un travail professionnel et courageux, 9 octobre 2009
Après la lecture de ce livre, comment douter encore de l'existence d'êtres vivant dans une dimension autre que la nôtre?
Stephane Allix approche ce sujet de façon magistrale et nous ouvre l'esprit sur un univers difficile à envisager avec notre perception sensorielle si limitée. Il s'est appuyé sur les témoignages de personnes civiles et militaires dont on ne peut douter.
A lire absolument par tous ceux qui se posent les bonnes questions!

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extraterrestres : l'enquête (Format Kindle)
Il y a des années j'ai écouté son interview sur sud radio (psiland.free.fr) au moment même ou je commençai à douter qu'il y ai une probable possibilité de l'existence d'autre chose que nous. Le problème c'est que je me pose de nouveau plus de question qu'auparavant.

4.0 étoiles sur 5 livre tres interessent, 4 août 2010
J'ai beaucoup aimé ce livre , il traite le sujet avec beaucoup de serieux contrairement a d'autres.
Je le conseille vivement.

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop de hors-sujets !, 24 juillet 2008
Lecture bien décevante pour celui qui veut en savoir réellement plus sur le phénomène ovni! Le livre fourmille de châpitres scientifiques certes, mais hors sujet! Beaucoup de vulgarisation sur la physique, la mécanique, la quantique qui n'est rien d'autre que du copié-collé tiré d'ouvrages de vulgarisation bien connus. Mis à part cela, quelques rares témoignages de contact avec des E.T., mais pas vraiment très crédibles. Un livre décevant!

Extraterrestres : l'enquête
Extraterrestres : l'enquête de Stéphane Allix
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat