le 25 novembre 2013
l'adaptateur allume-cigare 2A ne pose pas problème, par contre le cable micro usb/usb fourni est pourri le débit de charge est si faible qu'en 1/2 h il n'a rechargé que 3% de ma batterie sur mon S4 alors que mon précédent cordon de 0,7A que j'avais avant lui recharge bien plus vite, j'ai testé avec un autre cable et la ça recharge correctement, en bref, si vous achetez ce produits, envisager de prendre un autre cordon que celui fourni
le 4 décembre 2013
Comme d'autres personnes ayant acheté ce produit, je dis un grand OUI pour le chargeur en lui même mais un grand NON pour le câble ! C'est tout bonnement incroyable :

- charge avec le câble fourni avec le chargeur allume cigare : 2% de batterie en plus en 45 minutes !!! (téléphone allumé)
- charge avec le câble fourni avec le téléphone : 30% de batterie en plus en 45 minutes (même condition)

J'ai essayé le câble fourni avec le chargeur allume cigare pour faire un transfert de données entre le Note 2 et un PC et c'est la catastrophe... copie très lente ou n'aboutissant pas... Je le garde mais bon, je vais d'ailleurs écrire à SAMSUNG pour éclaircir ça, ça n'est pas digne d'eux... En espérant que ce ne soit pas une copie (ça n'a en pas l'air...)
le 2 novembre 2013
Parfait pour alimenter samsung galaxy 8' note et galaxy ace en voiture.
de plus le câble se détache de la prise pour une alimentation par usb
le 21 juin 2014
apres avoir consulté les avis j'utilise ce chargeur avec un autre cordon aucun problème , le cordon livré avec le chargeur me servant soit en dépannage: soit en liaison avec d'autres ordinateurs
le 10 juillet 2014
Avec tous les avis négatif sur la recharge du téléphone j' ai donc cru que j'aurais des problémes de charge pour mon note 3 , qui demande pas mal de puissance pour le GPS ,WIFI ect en voiture , et bien moi le chargeur et le câble me fournissent assez de courant pour que mon smartphone se recharge sur la route tout en m'en servant . Il y a quand même un détail la prise allume cigare a tendance a bouger dans sa fixation du coup il peut arriver que le contact s’arrête , diamètre du produit un peu juste ? Sinon impec
le 29 décembre 2013
Finalement, je dois renoncer à mon premier commentaire ci-dessous après des mois d'utilisation. On constate que c'est un chargeur !définitivement! de très mauvaise qualité. Il y a un problème avec le câble, il ne charge guère votre téléphone et en plus il le met hors service mon téléphone une fois raccordé. J’ai demandé un échange ou un remboursement pour acheter un autre chargeur, tant qu’il est encore sous garantie, chez Samsung... Affaire à suivre!!!
Commentaire laissé le 29 décembre 2013:
L'emballage de chargeur allume cigare est d'origine "Car adapter 10W" de Samsung, modèle ECA-U21CBE, mais MADE IN CHINA comme tous les accessoires de Samsung. Rien de surprenant sur ce point-là.
Tout à fait d’accord avec le commentaire de cplmax laissé sur Amazon le 4 décembre 2013.
Nous avons effectué un long trajet aller-retour de 5 heures dans les montagnes et avons eu la possibilité de « tester » cet allume-cigare. Le téléphone restait toujours en charge, pendant les 5 heures de trajet, avec les fonctions « Donnes mobiles » et « GPS » allumées ! Il est vrai que nous n'avons pas testé avec le câble de téléphones Samsung (à tester pendant le prochain trajet) ; il est vrai aussi que nous ne sommes pas sûre que le problème vient de l’allume-cigare lui-même et non pas du câble. A vrai dire, on ne regrette pas notre achat, car pendant les 5 heures de trajet l’utilisation de l’application de navigation a été assurée à merveille, alors que le deuxième téléphone Samsung que nous avons chargé juste avant le départ s'est déchargé au bout de 3 heures dans les mêmes conditions (avec utilisation de la même application "Navigation", fonctions « Donnes mobiles » et « GPS » allumées, pour le même trajet). Avec cet allume-cigare notre trajet s'est déroulé dans de bonnes conditions et l’utilisation de l'application Navigation était efficace. A vous de juger, faut-il l’acheter ou pas !
le 16 novembre 2013
Bien, le câble est cependant très rigide.
Ce qui est décevant est que le S4 continue à se décharger en mode GPS avec Google map. Pour un long trajet (1000 km, le S4 devrait être déchargé selon mes estimations; quand même génant !) En relisant les autres commentaires, je précise que c'est bien un Samsung avec sa boite en carton, manuel etc. Je l'ai reçu dans le déalai annoncé.
le 2 novembre 2013
enfin un chargeur capable de recharger un s3 en mode gps, mais seulement si on utilise un cable laissant passer le courant car celui inclus dans la boite n'est pas prevu pour 2 amperes et la batterie se decharge inexorablement.
le chargeur seul merite 5 etoiles.
le 12 octobre 2014
Ce chargeur fonctionne très bien avec le cable d'origine contrairement à beaucoup d'avis négatifs.
J'utilise un S4. Avec appli Waze en marche, sur un trajet de 15mn, j'ai gagné 6% ( donc sans GPS, cela doit charger plus vite).
le 22 juin 2014
Apres plusieurs essais, voici enfin un chargeur de voiture efficace. Il recharge un note 3 parfaitement. A noter que j ai changé le câble par un cable note 3. Le cable étant amovible ce chargeur est bien pratique pour cela.

Voir 1 question avec réponse