5.0 étoiles sur 5 chargeur allume-cigare
Parfait pour alimenter samsung galaxy 8' note et galaxy ace en voiture.
de plus le câble se détache de la prise pour une alimentation par usb
Publié il y a 8 mois par Jérôme PARENT

1.0 étoiles sur 5 charge trop longue
Publié il y a 8 mois par gizmo

1.0 étoiles sur 5 charge trop longue, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECAU21 Chargeur allume-cigare avec Câble micro USB 5 Broches 2 A pour Smartphone (Accessoires pour téléphone sans fil)
l'adaptateur allume-cigare 2A ne pose pas problème, par contre le cable micro usb/usb fourni est pourri le débit de charge est si faible qu'en 1/2 h il n'a rechargé que 3% de ma batterie sur mon S4 alors que mon précédent cordon de 0,7A que j'avais avant lui recharge bien plus vite, j'ai testé avec un autre cable et la ça recharge correctement, en bref, si vous achetez ce produits, envisager de prendre un autre cordon que celui fourni

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé pour un produit SAMSUNG, 4 décembre 2013
Comme d'autres personnes ayant acheté ce produit, je dis un grand OUI pour le chargeur en lui même mais un grand NON pour le câble ! C'est tout bonnement incroyable :

- charge avec le câble fourni avec le chargeur allume cigare : 2% de batterie en plus en 45 minutes !!! (téléphone allumé)
- charge avec le câble fourni avec le téléphone : 30% de batterie en plus en 45 minutes (même condition)

J'ai essayé le câble fourni avec le chargeur allume cigare pour faire un transfert de données entre le Note 2 et un PC et c'est la catastrophe... copie très lente ou n'aboutissant pas... Je le garde mais bon, je vais d'ailleurs écrire à SAMSUNG pour éclaircir ça, ça n'est pas digne d'eux... En espérant que ce ne soit pas une copie (ça n'a en pas l'air...)

4.0 étoiles sur 5 Chargeur pour mon Samsung S4, 16 novembre 2013
Bien, le câble est cependant très rigide.
Ce qui est décevant est que le S4 continue à se décharger en mode GPS avec Google map. Pour un long trajet (1000 km, le S4 devrait être déchargé selon mes estimations; quand même génant !) En relisant les autres commentaires, je précise que c'est bien un Samsung avec sa boite en carton, manuel etc. Je l'ai reçu dans le déalai annoncé.

5.0 étoiles sur 5 chargeur allume-cigare, 2 novembre 2013
Parfait pour alimenter samsung galaxy 8' note et galaxy ace en voiture.
de plus le câble se détache de la prise pour une alimentation par usb

5.0 étoiles sur 5 Chargeur voiture puissant, 25 octobre 2013
Le chargeur fournit 2A maximum, permettant de charger la batterie du S4 en roulant. Le câble amovible qui est un USB A - micro B (standard des téléphones actuels) mesure 1,5m.
Je trouve l'ensemble efficace et intelligemment conçu.

4.0 étoiles sur 5 le chargeur bien. le cable moins, 2 novembre 2013
enfin un chargeur capable de recharger un s3 en mode gps, mais seulement si on utilise un cable laissant passer le courant car celui inclus dans la boite n'est pas prevu pour 2 amperes et la batterie se decharge inexorablement.
le chargeur seul merite 5 etoiles.

4.0 étoiles sur 5 Surpris, 10 juillet 2014
Avec tous les avis négatif sur la recharge du téléphone j' ai donc cru que j'aurais des problémes de charge pour mon note 3 , qui demande pas mal de puissance pour le GPS ,WIFI ect en voiture , et bien moi le chargeur et le câble me fournissent assez de courant pour que mon smartphone se recharge sur la route tout en m'en servant . Il y a quand même un détail la prise allume cigare a tendance a bouger dans sa fixation du coup il peut arriver que le contact s’arrête , diamètre du produit un peu juste ? Sinon impec

5.0 étoiles sur 5 nickel, 22 juin 2014
Apres plusieurs essais, voici enfin un chargeur de voiture efficace. Il recharge un note 3 parfaitement. A noter que j ai changé le câble par un cable note 3. Le cable étant amovible ce chargeur est bien pratique pour cela.

5.0 étoiles sur 5 samsung ecau 21, 21 juin 2014
apres avoir consulté les avis j'utilise ce chargeur avec un autre cordon aucun problème , le cordon livré avec le chargeur me servant soit en dépannage: soit en liaison avec d'autres ordinateurs

1.0 étoiles sur 5 Ne charge pas, 2 juin 2014
Malheureusement il ne fait pas son boulot. La batterie se décharge avec l'utilisation du GPS. Il ne fait tout au plus que retarder le déchargement complet..... Inutile.