Format: DVDModifier

le 4 février 2014
Apparemment avec cette série, soit on adore soit on déteste. Eh bien je me situe dans la première catégorie ! L'idée de départ est déjà accrocheuse : suivre le quotidien de la vice-présidente des Etats-Unis et de son équipe. Dans la plupart des séries, le rôle de vice-président est souvent relégué à la périphérie de l'intrigue, voir même jamais évoqué, si bien que son rôle apparaît comme obscur (ou alors il s'agit simplement d'une sorte d'adversaire pour le président puisque son remplaçant en cas de besoin, à l'exemple de la vice-présidente de la série Scandal). Le point de vue est incisif, sarcastique et volontiers burlesque; les dialogues de la dentelle (souvent grossière dans le vocabulaire utilisé, mais de la dentelle tout de même, surtout qu'il s'agit de l'envers du décor, on nous présente non pas la politique lissée des conférences de presse mais la folie dans les coulisses et les propos francs hors caméra). Julia Louis-Dreyfus est absolument divine et fantastique, la brochette de personnages secondaires hilarante et très bien choisis/interprétés. Et surtout le résultat est que c'est drôle et intelligent. J'ai avalé les deux saisons que comporte la série pour le moment en à peine une semaine, alors que je ne suis vraiment pas un fan de comédies concernant les séries.
Une série que je conseille vivement (et en anglais bien sur ^^).
le 27 septembre 2013
Très drôle, impeccablement réalisée et jeu des acteurs irréprochable. Dans la lignée de Seinfeld et de Curb your enthousiasm. Justement récompensée par les Emmy Awards.
le 7 décembre 2013
Je viens seulement commenter sur la série qui est pour moi excellente et à mourir de rire.
Malheureusement étant une série humour il s'agit d'une histoire de gout. Cela dépend de ce qui vous fait rire en général.
De mon côté je suis fan de The Office, de Modern Family and de Veep.
Par exemple How I met Your mother et The Big Bang Theory, me font sourire voir rire de temps en temps mais pas de la même manière que les trois citées précédemment, qui me font elles, pleurer de rire..
Voila tout est une histoire de gout.
L'humour c'est assez intime et culturel.
le 31 août 2014
Pas habituée aux séries dites comiques, j'avoue être tombée fana de ce cette caricature du monde de la communication et de la politique. Dialogues et réparties sont brillantissimes et d'une grossièreté savoureuse, les acteurs et les personnages sont parfaits. Si vous bossez dans la com' ou dans les RP cette série est forcément pour vous!
Attention toute fois à la regarder en VOST: c'est vrai que les acteurs parlent à toute vitesse mais on comprend très bien les jeux de mots et les blagues et même si ceux-ci sont traduits au mieux en français, il faut avouer qu'ils sont beaucoup plus percutants en anglais.
le 6 décembre 2015
Cette série est tout simplement magnifique, mais si certaines personnes pensent le contraire. D'ailleurs cette sérieest très bien notée par la critique
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
J"attendais beaucoup de cette série qui avait recueilli des commentaires élogieux
Je suis tres déçue
Aucun intérêt et des situations grotesques qui ne font même pas rire
le 28 mars 2014
la post synchro doit faire ressortir la traduction des dialogues originaux (I suppose)
j'ignore si la réalité est aussi hard, mais on rigole... c'est déjà un bon point dans le contexte actuel!
je pense tester la saison 2.
le 30 octobre 2013
Mauvais à tout point de vue... Difficile d'afficher même un sourire avec cette très très mauvaise sitcom, IMHO c'est terrifiant !
0Commentaire2 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2013
Série totalement nulle : les dialogues manquent de finesse, les attitudes sont limites grossières. J'ai renoncé dès le 2ème épisode...
0Commentaire2 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
Série stupide, mal écrite, mal réalisée et mal jouée.......
Rien à sauver dans ce naufrage, passez votre chemin, il parait que même les Américains ne trouvent pas ça drôle
22 commentaires2 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus