le 13 septembre 2013
Sans mon Kindle, je n'aurais surement jamais relu les Essais de Montaigne...C'est très actuel, je reprends de temps en temps ces lectures commencées au lycée il y a bien longtemps, avec la gratuité sur ces auteurs on peut en télécharger quelques uns et se délecter de temps en temps
le 29 juin 2014
... ne cherchant pas à prouver quoi que ce soit, et donnant simplement son avis en expliquant pourquoi. Un continuateur d'Omar Khayyam quelques siècles après lui, et un anti-Amadou Hampaté Bâ avant la lettre. À savourer à petites doses quotidiennes pour retrouver la bonne humeur dans notre monde parfois démoralisant.
le 1 septembre 2014
Impossible de lire ce livre. Un faute d orthographe par mot!! On ne comprend plus le sens de la phrase. j ai abandonné a la 5eme page...je vais devoir acheter ce livre en librairie